V
Vincent13210
Membre
- Inscrit
- 5 Juin 2013
- Messages
- 10
- Points
- 0
- #1
Bonjour à tous,
Depuis ce matin, j'ai un problème avec mon sony Xperia T. Je jouais sur mon téléphone et il s'est éteint soudainement, je le rallume, je rentre mon code SIM et Hop il se ré éteint.. Et sa plusieurs fois.
J'ai donc essayé plusieurs choses :
-Retirer / remettre Carte sim
-Retirer / remettre Carte SD (on sait jamais)
-Reboot telephone (POWER + VOLUME UP)
Bref, rien n'y fais, j'ai donc chercher sur le net et là je me suis rendu compte que le problème est lié au réseau, en effet, j'ai essayé de mettre mon telephone en mode avion avant de rentrer le code SIM, cela fonctionne il s'allume mais bon, je peux pas m'en servir quoi .. Donc je retire le mode avion, il s'éteind -_- .. *Soudaine envie de jetter son telephone par la fenêtre*.
Pour résumer, il s'éteint dès que je veux avoir accès au réseau / internet .. :|
Donc voilà ma question, y a t'il une solution que je puisse faire ou suis-je obliger d'envoyer mon téléphone au SAV?..
PS: S'il y avais déjà un post à ce sujet je m'en excuse, j'ai pas trouvé la solution :roll:
PS2: Je suis chez SFR, Version android : 4.1.2
Depuis ce matin, j'ai un problème avec mon sony Xperia T. Je jouais sur mon téléphone et il s'est éteint soudainement, je le rallume, je rentre mon code SIM et Hop il se ré éteint.. Et sa plusieurs fois.
J'ai donc essayé plusieurs choses :
-Retirer / remettre Carte sim
-Retirer / remettre Carte SD (on sait jamais)
-Reboot telephone (POWER + VOLUME UP)
Bref, rien n'y fais, j'ai donc chercher sur le net et là je me suis rendu compte que le problème est lié au réseau, en effet, j'ai essayé de mettre mon telephone en mode avion avant de rentrer le code SIM, cela fonctionne il s'allume mais bon, je peux pas m'en servir quoi .. Donc je retire le mode avion, il s'éteind -_- .. *Soudaine envie de jetter son telephone par la fenêtre*.
Pour résumer, il s'éteint dès que je veux avoir accès au réseau / internet .. :|
Donc voilà ma question, y a t'il une solution que je puisse faire ou suis-je obliger d'envoyer mon téléphone au SAV?..
PS: S'il y avais déjà un post à ce sujet je m'en excuse, j'ai pas trouvé la solution :roll:
PS2: Je suis chez SFR, Version android : 4.1.2