N
nsunshyne
Membre
- Inscrit
- 2 Avril 2015
Hey la compagnie,
j'espère que vous allez bien :hello:
Pour faire suite à mon message posté concernant la renaissance de mon Méga j'ai plein d'applications "étranges" qui sont désormais installées et je ne sais pas à quoi elles servent et si je peux les supprimer.
((( Aussi j'espère que j'ai le droit de créer un nouveau sujet et que je ne vais pas me faire gronder :roll: )))
Si quelqu'un peut m'aider à y voir plus claire, voici les applications que j'ai depuis que j'ai récupéré mon téléphone :
à quoi servent t-elle ?
-AndroZip
-Greenify
-Hovering Controls
-Lanceur d'application
-MW Manager
-Navigateur contextuel (à priori mon navigateur mais pourquoi contextuel ? :? :?: )
-Nova Launcher
-Quick Boost
-Root App Delete
-SuperSU
-Tesla Unread Plugin
-TubeMate
-VIPER4 Android FX
-Xposed Installer
Merci d'avance et bonne journée à tous :frime1:
j'espère que vous allez bien :hello:
Pour faire suite à mon message posté concernant la renaissance de mon Méga j'ai plein d'applications "étranges" qui sont désormais installées et je ne sais pas à quoi elles servent et si je peux les supprimer.
((( Aussi j'espère que j'ai le droit de créer un nouveau sujet et que je ne vais pas me faire gronder :roll: )))
Si quelqu'un peut m'aider à y voir plus claire, voici les applications que j'ai depuis que j'ai récupéré mon téléphone :
à quoi servent t-elle ?
-AndroZip
-Greenify
-Hovering Controls
-Lanceur d'application
-MW Manager
-Navigateur contextuel (à priori mon navigateur mais pourquoi contextuel ? :? :?: )
-Nova Launcher
-Quick Boost
-Root App Delete
-SuperSU
-Tesla Unread Plugin
-TubeMate
-VIPER4 Android FX
-Xposed Installer
Merci d'avance et bonne journée à tous :frime1: