P
petillant
Membre
- Inscrit
- 29 Janvier 2014
Bonjour à tous
Voici à nouveau un sujet dans l'air du temps !
Je me permets de rouvrir un fil car je n'ai pas totalement trouvé la réponse à mes interrogations.
Hier soir mon s3 a voulu faire sa MAJ officielle en 4.3, tout s'est apparemment bien téléchargé sauf qu'il n'a pas voulu redémarrer.
J'ai accès au recovery d'origine du système.
j'ai fait un wipe cache sans succès.
Il me reste l'option reset factory (ou renvoyer chez samsung qui apparemment fera la même chose )
ou si j'ai bien tout lu passer par odin ou autre chose ?
Mais y a-t-il l'une des options qui me permettent de sauvegarder les données ( car pour la seule fois où je zappe la sauvegarde des données cela plante :roll: ) avant de remettre le téléphone d'aplomb ?
Je vous remercie d'avance pour vos eclaircissements
Voici à nouveau un sujet dans l'air du temps !
Je me permets de rouvrir un fil car je n'ai pas totalement trouvé la réponse à mes interrogations.
Hier soir mon s3 a voulu faire sa MAJ officielle en 4.3, tout s'est apparemment bien téléchargé sauf qu'il n'a pas voulu redémarrer.
J'ai accès au recovery d'origine du système.
j'ai fait un wipe cache sans succès.
Il me reste l'option reset factory (ou renvoyer chez samsung qui apparemment fera la même chose )
ou si j'ai bien tout lu passer par odin ou autre chose ?
Mais y a-t-il l'une des options qui me permettent de sauvegarder les données ( car pour la seule fois où je zappe la sauvegarde des données cela plante :roll: ) avant de remettre le téléphone d'aplomb ?
Je vous remercie d'avance pour vos eclaircissements