[Resolu] Souci technique avec "Play Store"

  • Auteur de la discussion didigirl
  • Date de début
D

didigirl

Membre
Inscrit
19 Mars 2013
Messages
162
Points
18
  • #1
Bonsoir,
je suis connectée en wi-fi et je peux accéder à internet mais pas à "Play Store",seulement si j'active la 4G,je peux y accéder.Avez-vous une idée du souci?
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10 et S24
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 660
Points
113
  • #2
Re: Souci technique avec "Play Store"

Bonjour,
tente dans un 1er temps de supprimer cache et données du playstore, puis redemarre
si ça ne fonctionne toujours pas tente de supprimer cache + davilk depuis le recovery
 
D

didigirl

Membre
Inscrit
19 Mars 2013
Messages
162
Points
18
  • #3
Re: Souci technique avec "Play Store"

Bonjour,
Je ne sais pas comment on fait ça car j'ai un nouveau téléphone,un Samsung Galaxy A5, mais j'ai réussi à trouver : j'ai supprimé le réseau wi-fi puis l'ai rajouté et ça a refonctionné.
Merci
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10 et S24
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 660
Points
113
  • #4
Re: Souci technique avec "Play Store"

ok ,
bon le principal c'est que tu ais résolu ton probleme ;)
Merci dans ce cas d'editer ton 1er message et de mettre [Resolu] à gauche de ton titre
 

Sujets en relation

Haut Bas