N
Nikki
Membre
- Inscrit
- 26 Février 2015
Bonjour, comme vous pouvez le deviner en lisant le titre, j'ai une galaxy tab3 7" (sm-t210) qui ne charge plus correctement.
Je n'avais jamais noté de problème d'autonomie avant.
Elle est rootée depuis le début et elle est encore garantie 3 semaines constructeur.
Description du soucis de charge:
Depuis deux jours elle charge très vite (1h) et de décharge tout aussi vite (<45mn en jouant)
Elle m'a fait le coup une fois de ne pas vouloir recharger éteinte mais allumée elle a pu charger (arrêt en cours de charge avec icône surmonté d'une croix rouge) mais cela ne me l'a pas refait depuis.
Le pourcentage de la batterie remonte en veille
Je pense la remettre d'origine mais avant j'aurais aimé avoir votre avis.
Je n'ai encore rien tenté hormi l'utilisation du logiciel "Battery Calibration" qui n'a rien donné. Je recharge à 1% de peur qu'elle ne se rallume plus.
Un flashage est-il risqué? (autonomie)
Quelle rom / logiciel utiliser pour un retour en sav?
Merci.
Android v4.1.2
kernel 3.4.5-1256430
JZO54K.T210XXAMKF (officielle)
Je n'avais jamais noté de problème d'autonomie avant.
Elle est rootée depuis le début et elle est encore garantie 3 semaines constructeur.
Description du soucis de charge:
Depuis deux jours elle charge très vite (1h) et de décharge tout aussi vite (<45mn en jouant)
Elle m'a fait le coup une fois de ne pas vouloir recharger éteinte mais allumée elle a pu charger (arrêt en cours de charge avec icône surmonté d'une croix rouge) mais cela ne me l'a pas refait depuis.
Le pourcentage de la batterie remonte en veille
Je pense la remettre d'origine mais avant j'aurais aimé avoir votre avis.
Je n'ai encore rien tenté hormi l'utilisation du logiciel "Battery Calibration" qui n'a rien donné. Je recharge à 1% de peur qu'elle ne se rallume plus.
Un flashage est-il risqué? (autonomie)
Quelle rom / logiciel utiliser pour un retour en sav?
Merci.
Android v4.1.2
kernel 3.4.5-1256430
JZO54K.T210XXAMKF (officielle)