G
Grifou
Membre
- Inscrit
- 18 Août 2014
Salut,
J'ai suivi à la lettre les tutoriels concernant le root, l'installation du Custom Recovery (avec désactivation de Knox), et la modification du kernel (ChronicKernel) ; tout s'est bien déroulé.
J'ai même pu vérifier la différence du kernel sous CPU-Z.
Cependant, depuis ces modifications, mon smartphone n'est plus reconnu sous Windows 7 en mode débogage USB (qui était activé par défaut ; il n'y avait nul besoin de Kies donc). Lorsque je le connecte au port USB3.0, l'installation des drivers USB MTP se lance mais n'aboutit pas.
Dans une recherche, j'ai pu trouver ceci :
Pourriez-vous éclairer ma lanterne svp ? Merci
J'ai suivi à la lettre les tutoriels concernant le root, l'installation du Custom Recovery (avec désactivation de Knox), et la modification du kernel (ChronicKernel) ; tout s'est bien déroulé.
J'ai même pu vérifier la différence du kernel sous CPU-Z.
Cependant, depuis ces modifications, mon smartphone n'est plus reconnu sous Windows 7 en mode débogage USB (qui était activé par défaut ; il n'y avait nul besoin de Kies donc). Lorsque je le connecte au port USB3.0, l'installation des drivers USB MTP se lance mais n'aboutit pas.
Dans une recherche, j'ai pu trouver ceci :
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
pour voir le contenu ou les urls !
mais je ne suis pas convaincu par la marche à suivre.Pourriez-vous éclairer ma lanterne svp ? Merci