[RESOLU] Suis-je à jour de ma version ???

• Auteur de la discussion karmoussa
  • Date de début
karmoussa

karmoussa

Membre
Inscrit
21 Septembre 2012
Bonjour Question d'une débutante désolée ...

Suis-je à jour avec la 4.1.1 (voir signature ?)
J'ai enfin réussie à faire cette mise à jour malgré mon tél rooté via le super tuto destiné aux mac en passant par kies nouvelle version (avant j'avais un blocage mais plus dû au fait que Kies n'était pas à jour).
j'ai donc réinstallé kies en écrasant l'ancienne version (pas en désinstallant) puis j'ailancé la mise à jour et tout s'est bien passé. J'ai ensuite rooté à nouveau via heimdall et voilà !
suis-je dans la bonne direction ?

NB : un tuto sous mac pour flasher ???

Lucas

Lucas

Membre VIP
Inscrit
22 Avril 2012
Re: Suis-je à jour de ma version ???

Salut
Oui c'est bon apparament tu es sous JB ;)

karmoussa

karmoussa

Membre
Inscrit
21 Septembre 2012

ah, super .. j'y suis arrivée au final :)

on me parle de flashage sur le S3 est-ce vraiment utile pour une utilisatrice "lambda" mais qui aime la bidouille quand même car j'ai fait mon root !

Lucas

Lucas

Membre VIP
Inscrit
22 Avril 2012

Bien joué ;) Et tu verras plus tard que le root est nécessaire pour pleins de choses ;)

M

Membre supprimé 34657

Bah si tu veux mais pour récupérer la garantie c'est un peu hard !!!

Flasher ... Non pas forcément si tu le trouve assez rapide et esthétique alors pas la peine ! Mais si tu veux changer d'apparence et l'améliorer, tu peux flasher le kernel siyah qui permet d'avoir 2 ROM a la fois (multiboot), et d'augmenter les performances de ton téléphone !

karmoussa

karmoussa

Membre
Inscrit
21 Septembre 2012
Pour la garantie on va passer car c'est un cadeau d'un proche de mes parents qui est expatrié donc ...passons !!!
j'ai installé mobile odin pro V3.45 comme il est rooté Super Su et j'ai voodoo OTA rootkeeper V2.0.3

Ok pour le flashage bien compris ... à quoi cela ressemble siyah j'aime un peu le custom mais pas trop ou quand c'est bidouille type linux par exemple ...

Haut Bas