Q
q7frkz
Membre
- Inscrit
- 5 Juillet 2016
Salut a tous
Je ne suis peut etre pas dans la bonne section et sans doudte qqn a-t-il déjà posé cette question mais impossible de mettre la main dessus.
Je viens d'atterir dans le monde d'android avec mon oneplus3 que j'ai root.
A partir de la j'ai du mal a comprendre dans quel sens me lancer.
Mon premiere objectif et de supprimer cette barre google qui détruit complètement le style de mon bureau.
J'ai donc fouillé la toile et ca parle entre autre de xposed qqch ... mais je ne toruve pas plus d'info sur comment l'installer et s'en servir ?
est ce la bonne solution ?
est ce la bonne maniere de faire ?
objectif enlever cette barre de mmon bureau et au pire la conserver sur une autre page car elle est pratique mais moche ^^
merci de votre aide
Je ne suis peut etre pas dans la bonne section et sans doudte qqn a-t-il déjà posé cette question mais impossible de mettre la main dessus.
Je viens d'atterir dans le monde d'android avec mon oneplus3 que j'ai root.
A partir de la j'ai du mal a comprendre dans quel sens me lancer.
Mon premiere objectif et de supprimer cette barre google qui détruit complètement le style de mon bureau.
J'ai donc fouillé la toile et ca parle entre autre de xposed qqch ... mais je ne toruve pas plus d'info sur comment l'installer et s'en servir ?
est ce la bonne solution ?
est ce la bonne maniere de faire ?
objectif enlever cette barre de mmon bureau et au pire la conserver sur une autre page car elle est pratique mais moche ^^
merci de votre aide