[RÉSOLU] supprimer le triangle jaune de mon note

• Auteur de la discussion phoneandroid3741lm
  • Date de début
P

phoneandroid3741lm

Membre
Inscrit
29 Octobre 2012
bonjour

j'ai brické mon galaly note suite à une tentative d'installation d'un nouveau recovery avec une batterie pas forcément chargée comme il fallait
du coup au reboot du note j'ai un triangle jaune

je voulais savoir si je devais absolument utiliser un jig usb pour résoudre mon probléme ou est ce qu'il existe une autre solution ?
le probléme étant qu'à cause de la présence du jig plus rien ne passe au niveau animation de la recharge de la batterie, je pense que je pourrais laisser mon note branché toute la journée sur son adaptateur secteur que je resterais toujours bloqué au niveau recharge de la batterie

merci d'avance pour votre aide
cordialement

P

phoneandroid3741lm

Membre
Inscrit
29 Octobre 2012
Re: supprimer le triangle jaune de mon note

bonjour

c'est bon je ne vais pas avoir besoin de jig usb, la batterie de mon note a recommencé à se charger je viens de le voir, une fois totalement rechargée je vais besoin re tenter la procédure d'installation d'un nouveau recovery

par contre par rapport au jig usb je me pose plusieurs questions :

un jig usb est il spécifique à un appareil ou est il fonctionnel pour toute marque de smartphone ?

de quel embout usb ces appareils sont ils équipés en micro usb, en usb normal, je pose la question car sur ebay j'ai eu l'impression que l'embout du jig était en USB normal, du genre embout de connexion d'une imprimante vers un pc
et si ils sont en usb normal je suppose qu'il faudra un cable OTG pour le connecter au smartphone

merci de votre aide
cordialement votre

P

phoneandroid3741lm

Membre
Inscrit
29 Octobre 2012
Re: supprimer le triangle jaune de mon note

je voulais juste vous dire que j'avais résolu mon probléme de triangle jaune

mais comme je ne sais pas comment faire pour mettre ce post en mode résolu je laisse le soin aux administrateurs de le faire
merci

cedric

cedric

Membre
Inscrit
5 Mars 2012
Re: Re : [RÉSOLU] supprimer le triangle jaune de mon note

Salut, post mis en résolu ;)
Par contre se serait bien se dire comment tu as résolu, ça aidera peut être d'autres membres :D

Sujets en relation

Haut Bas