[résolu]Supprimer le verrouillage par PIN

• Auteur de la discussion gser
  • Date de début
G

gser

Membre
Inscrit
14 Octobre 2012
Bonjour
Je débute sur mon S3 sous JB, en passant un peu les paramètres de sécurité 'pour voir', j'ai mis volontairement un code pin, au bout de quelques essais, je souhaite le supprimer et là je bugue je ne vois pas comment l'enlever?

Quand je rentre dans verrouillage, normal il me demande le code PIN, il me sollicite pour entrer un nouveau code PIN et sa vérification mais je ne sais pas lui dire que je n'en veux plus ... (pour l'instant !)

Merci d'avance
Georges

A

Anonymous

Re: Supprimer le verrouillage par PIN

Salut normalement tu a aussi l'options aucun verrouillage regarde bien .Mais cela et pas conseiller

G

gser

Membre
Inscrit
14 Octobre 2012

Bonsoir
Merci pour ton message qui m'a poussé à persévérer, même si ta réponse n'était exactement la bonne

En fait, au moment où on entre le code PIN, soit on fait OK et il propose d'entrer un nouveau code PIN
soit on fait "suivant" (ce que j'omettais de faire croyant que OK ou "suivant" étaient identiques ) et là on peut ne pas réactiver la sécurité par code PIN

Sur le fond, je suis d'accord avec toi, une fois le S3 bien en main, je remettrai un code PIN

Merci quand même
Georges

A

Anonymous

Ok le principal et que tu est réussi mais oui le verrouillage et recommander en cas de perte ou vol .

Sujets en relation

Haut Bas