corsica13
Membre
- Inscrit
- 23 Septembre 2012
Salut à tous,
je cherche à désactiver tous les sons de l'appareil photo sur le note 3 en 4.3 rom d'origine rooté (vega)
J'ai regardé sur le net et beaucoup explique qu'il y a des fichiers à renommer en .bak dans system\media\audio\ui
J'ai donc changer l'extension de tout ce qui m'a semblé être des sons de l'appareil photo (en les écoutant avant avec root explorer) à savoir :
- auto_focus.ogg
- Cam_start.ogg
- Cam_stop.ogg
- camera_click.ogg
- camera_click_short.ogg
- camera_focus.ogg
- shutter.ogg (il enleve bien le son de la prise de photo)
- shutter_multiple.ogg
Le son du déclencheur n'est plus actif (super, c'est le fichier shutter) mais il reste le son de la mise au point
Pourtant c'est le bon son que j'ai désactivé l'ayant ecouté au préalable
Je ne comprend pas comment faire, y a t'il des fichiers similaires ailleurs ?
Merci pour votre aide
Edit : J'ai réussi. Juste renommmer les 4 fichiers suivants : shutter, shutter_multiple, cam_start et cam_stop puis remplacer SamsungCamera2.apk par
Edit 2 :
Chemins utiles pour la manipulation :
system\app
system\media\audio\ui
Edit 3 : j'ai expliqué ma méthode car avec wanam xposed cela ne fonctionne pas sur mon note 3
Voila en ésperant que cela vous aide
je cherche à désactiver tous les sons de l'appareil photo sur le note 3 en 4.3 rom d'origine rooté (vega)
J'ai regardé sur le net et beaucoup explique qu'il y a des fichiers à renommer en .bak dans system\media\audio\ui
J'ai donc changer l'extension de tout ce qui m'a semblé être des sons de l'appareil photo (en les écoutant avant avec root explorer) à savoir :
- auto_focus.ogg
- Cam_start.ogg
- Cam_stop.ogg
- camera_click.ogg
- camera_click_short.ogg
- camera_focus.ogg
- shutter.ogg (il enleve bien le son de la prise de photo)
- shutter_multiple.ogg
Le son du déclencheur n'est plus actif (super, c'est le fichier shutter) mais il reste le son de la mise au point
Pourtant c'est le bon son que j'ai désactivé l'ayant ecouté au préalable
Je ne comprend pas comment faire, y a t'il des fichiers similaires ailleurs ?
Merci pour votre aide
Edit : J'ai réussi. Juste renommmer les 4 fichiers suivants : shutter, shutter_multiple, cam_start et cam_stop puis remplacer SamsungCamera2.apk par
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
pour voir le contenu ou les urls !
(renommer l'apk d'origine en .bak puis copier l'apk de remplacement et rebooter)Edit 2 :
Chemins utiles pour la manipulation :
system\app
system\media\audio\ui
Edit 3 : j'ai expliqué ma méthode car avec wanam xposed cela ne fonctionne pas sur mon note 3
Voila en ésperant que cela vous aide