[Résolu] Sychro désactivé impossible à réactiver avec Chrome

• Auteur de la discussion Acris
  • Date de début
A

Acris

Membre
Inscrit
2 Juin 2012
Bonjour à tous,

j'en pers la tête, voici mon problème.
Sans voir installé aucune application depuis quelques temps, je n'arrive plus à synchroniser mes favoris avec chrome entre mon pc et ma tablette.
Je vais dans les paramètres de chrome puis je choisis mon compte gmail je met sur ON et tout reste grisée.

J'ai désinstallé l'application , redémarre la tablet puis j'ai procédé à la réinstallation de chrome via le play store, idem.

Je ne comprend pas pourquoi j'ai perdu ma synchronisation d'un seul coup alors que le jour précédent tout allé bien.

Auriez vous quelques idées à me soumettre ?

Ps: sur mon tel, avec chrome ma synchronisation fonctionne.

Merci d'avance

Acris

A

Anonymous

Re: Sychro désactivé impossible à réactiver avec Chrome

Hello !

Sur le PC, tu as fait quelque chose (comptes > Sécurité) ?

A

Acris

Membre
Inscrit
2 Juin 2012
Re: Sychro désactivé impossible à réactiver avec Chrome

Bonjour
sur le pc rien n'a été modifié, la synchro fonctionne car je suis aussi synchronisé sur le tel mais pas sur ma tablet.

Le message exacte est
Chrome :
Synchro : Système de synchro android désactivé, Veuillez le réactiver puis réessayer :shock:

Edit j'ai trouvé c'etait une case à cocher

M

moutig

Membre
Inscrit
17 Juin 2013
Salut Acris, j'ai exactement le même soucis sur GS4! pourrais tu m'aider? :) merci

S

soft300

Membre
Inscrit
13 Août 2013
Bjr,
Pour synchroniser les favoris de chrome aller dans votre << VOLET DES RACCOURCIS >> il y a un raccourci << Synchro >> parfois par mégarde il est désactivé. Si il n'est pas activer vous avez beau aller dans les paramètres de chrome, paramètres du téléphone,etc... il ne passeras rien! Il suffit simplement de cliquer sur ce raccourci. C'est la même chose pour les Tab.
Voila.

Samsung Galaxy s4 i9505

Z

ZENZAN

Membre
Inscrit
25 Novembre 2013
bonjour,

quand je vais dans le volet des raccourcis, je n'ai pas le raccourcis "synchro".
Si quelqu'un a réussi à résoudre ce problème...

merci

M

mimilebdc

Membre
Inscrit
17 Février 2014
Bonjour,
J'ai le même problème depuis ce matin.
Chrome sur pc ok, synchronisation avec mon galaxy s4 ok mais message suivant sur ma tablette Android
Synchro: système de synchro android désactivé. Veuillez le réactiver puis réessayer.
Mais cela ne fonctionne pas.
Il reste désactivé quoi sue je fasse.
J'ai réinstallé, déconnecté mon compte, relancé etc. Rien à faire !
Quelqu'un pour m'aider ?
Merci.

M

mimilebdc

Membre
Inscrit
17 Février 2014
Bon, j'ai résolu toute seule le problème.
C'est dans les raccourcis du slide en hzut de la tablette que "Synchro" etait désactivée. Ouf ;-)

H

hamzadu1000

Membre
Inscrit
17 Février 2014
Vous pouvez me dire une appli qui sert a voir mon ecran de tablette a ma tv samsung (ma tv n'as pas de wifi mais elle possede allshare)
merci d'avance :D

Haut Bas