[Résolu] Sygic ne veut pas se lancer

• Auteur de la discussion Hnoss
  • Date de début
Hnoss

Hnoss

Membre
Inscrit
12 Novembre 2011
Bonjour tout le monde, j'espère que tout le monde va bien par ici,

Je viens vous voir car depuis hier je tente d'installer, sans résultat, le GPS Sygic, qui m'a gentiment été copier par un ami qui a un HTC Wildfire.
J'ai la version 8.06. Il m'explique comment tout installer sur la carte SD. Mais au moment de lancer l'application, je me retrouve (désespérement) avec le même message : /!\ Désolé. Fermeture soudaine de l'application Mobile Maps 10 (du processus com.sygic.drive). Merci de réessayer.

Déjà, je ne comprends pas trop ce que cela veut dire : le processus sygic.drive plante ou ne se lance pas ?

Bon, soit. Je rappelle mon ami qui me dis que c'est bizarre. Il me fait installer la version 11 de Sygic via l'Android market, puisqu'a priori il est en partie gratuit maintenant. Je l'installe tout va bien, il se lance, mais arrivé sur le choix de la langue, il plante et je reviens au menu de départ. Mon pote me dit alors que c'est mon téléphone qui rame ... Mais je n'ai pas d'autres soucis avec les autres appli, je ne comprends pas trop.

Pour vous aidez au mieux, voila la liste des applis que j'ai sur mon téléphone :
- SMS pop-up
- SNCF Transilien
- Le Monde
- RecForge lite
- Astro (gestionnaire de fichier)
- Touch Timer
- App 2 SD
- Facebook
- Gmail

Ca ce sont les applis que moi j'ai ajouter. Il faut aussi ajouter à cela les applis de la surcouche Orange + les bases d'Android (genre commande vocale, paramètre, galerie sur couche Sony Ericsson, messagerie, TrackID) ...
Enfin, bref, vous en pensez quoi ? Moi ça me semble louche que j'ai trop d'appli.

Si vous avez une idée probante, merci d'avance. Bonne journée à tous et bonne journée (j'espère que la 1ère case du calendrier de l'avent vous plaira :lol: )

Hnoss

Hnoss

Membre
Inscrit
12 Novembre 2011
Re: [Aide]Sygic ne veut pas se lancer

Désolé de faire double post mais j'ai réglé le problème avec une version modifiée. Topic à supprimé donc, merci quand même. Bonne soirée à tous.

S

superfuky

Membre
Inscrit
28 Juillet 2012
bonjour l ami j ai exatement le meme probleme quel est ta version modifiée svp merci d avance

Haut Bas