Toad56
Membre
- Inscrit
- 30 Novembre 2014
Bonjour tout le monde !
J'ai déjà eu un problème en rapport avec la tablette (Galaxy Tab 3 P5210 ROOTÉE (SuperSu) et à jour)au niveau de l'écran de connexion, mais là se pose un tout autre problème.
Je change la batterie de la tablette (qui s'essouflait un peu) grâce aux merveilleux tutoriels qui nous sont proposés sur YouTube :lol:
Je précise que la batterie achetée est celle d'origine constructeur
Je n'ai jamais eu d'autres problèmes a part ceux précisés ci-dessus
Je démarre la tablette... rien ne se passe...
Nouvel essai... toujours rien...
Je charge la tablette : OK
J'essaie de l'allumer... en vain :?
J'attends que la batterie soit entièrement rechargée
Je la démarre... rien du tout
Je pense que le bouton Power est bloqué mad1 (évidemment, pas d'accès au recovery custom ni au mode download)
Sachant que je pars en vacances le 6 (pendant environ deux semaines et demi), je ne veux pas jouer au bricoleur du Dimanche surtout en camping :mrgreen: (perte de pièces etc)
Je pourrai néanmoins vous répondre ! (même en vacances :langue2
Qu'en pensez-vous ? (la batterie achetée est encore sous garantie)
J'ai déjà eu un problème en rapport avec la tablette (Galaxy Tab 3 P5210 ROOTÉE (SuperSu) et à jour)au niveau de l'écran de connexion, mais là se pose un tout autre problème.
Je change la batterie de la tablette (qui s'essouflait un peu) grâce aux merveilleux tutoriels qui nous sont proposés sur YouTube :lol:
Je précise que la batterie achetée est celle d'origine constructeur
Je n'ai jamais eu d'autres problèmes a part ceux précisés ci-dessus
Je démarre la tablette... rien ne se passe...
Nouvel essai... toujours rien...
Je charge la tablette : OK
J'essaie de l'allumer... en vain :?
J'attends que la batterie soit entièrement rechargée
Je la démarre... rien du tout
Je pense que le bouton Power est bloqué mad1 (évidemment, pas d'accès au recovery custom ni au mode download)
Sachant que je pars en vacances le 6 (pendant environ deux semaines et demi), je ne veux pas jouer au bricoleur du Dimanche surtout en camping :mrgreen: (perte de pièces etc)
Je pourrai néanmoins vous répondre ! (même en vacances :langue2
Qu'en pensez-vous ? (la batterie achetée est encore sous garantie)