[RESOLU] Tablette Logicom S932 Playstore ?

• Auteur de la discussion DarkSunset6
  • Date de début
D

DarkSunset6

Membre
Inscrit
21 Décembre 2014
Bonjour , j'ai reçue une tablette Logicom S932 (M909) disposant d'un double processeur Rockship et de la version android 4.4.4
et j'ai bien évidemment vue que google play store n'était pas disponible sur cette tablette.

J'ai essayé d'installer le play store mais en vain , la tablette ne veut rien savoir , elle est rootée et a le logiciel "Kinguser" pour choisir quel logiciel ont libre accès a la tablette, Es File Explorer et le seul que j'ai activé pour qu'il copie les fichers apk dans les apps système.

J'ai essayer avec plusieurs version de playstore.apk à chaque fois sa se ferme immédiatement.
Après plusieurs renseignement , il faudrait une version de play store compatible avec le firmware de la tablette en question , mais impossible de trouver un Gapps associer au firmware de cette tablette.

Dès la première utilisation la tablette à demander une mise à jour que j'ai fait , donc voici la derniere version du build qui est dans la tablette: rk3026-eng 4.4.4 KTU84Q eng.bx.20140917.094149 test-keys

Je vous envoie ce message pour savoir si il est possible ou non de trouver la bonne version du play store pour la logicom s932 ou autre alternative pour que tout fonctionne bien ?

Cela aiderai beaucoup de gens qui ont acquis cette tablette en pensant comme moi que play store s’installerait en deux secondes :roll:

Merci d'avance pour vos réponses :super:

D

DarkSunset6

Membre
Inscrit
21 Décembre 2014
Re: Tablette Logicom S932 Playstore ?

J'ai regarder votre lien , donc si je comprends bien aucun moyen de faire fonctionner Play Store sur la Logicom tab 932 ?

T

Tardis

Pour le moment, pas de root, donc pas de play store. S'il y a une avancée, il faudra surveiller ve sujet :wink:

D

DarkSunset6

Membre
Inscrit
21 Décembre 2014

Ah bon ? la mienne est rooter pourtant , je l'ai rooter avec shuame, j'ai le logiciel Kinguser et le root marche sans probleme sur ma Logicom S932 :hehe:

T

Tardis

Dans ce cas, tu as des trucs à nous apprendre!! Ça te dérangerait de passer sur l'autre post pour donner le lien de shuame?
Merci d'avance.

Pour le play store, voici un lien pour des Gapps :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

D

DarkSunset6

Membre
Inscrit
21 Décembre 2014

En ce qui concerne shuame , je l'ai juste télécharger sur le site officiel puis installé sur mon ordi , bref je vais essayer de vous aider dans le topic du 1er lien, en ce qui concerne les gapps pour l'android 4.4.4 qui à été mis a jour le 6 janvier, je pense qu'il a avoir avec tout le bon fonctionnement car j'ai play store qui fonctionne du feu de dieu :D

T

Tardis

Tout marche alors?

D

DarkSunset6

Membre
Inscrit
21 Décembre 2014

Oui j'ai installer des applications de PlayStore pour l'instant sa marche nickel :D

T

Tardis

Bonne nouvelle.
J'ai vu aussi ton petit com sur l'autre topic. Sympa :merci:

F

fabi83

Membre
Inscrit
2 Janvier 2013
Bonjour,
Comment as tu fait, car perso j'ai réussi à la rootée mais après je sèche pour installer le gapps, ton aide me serait d'une grande utilité car mon gamin a eu cette tablette à Noël et résultat il n'y touche pas car pas de playstore
mad1 mad1 mad1

Par avance, merci.

D

DarkSunset6

Membre
Inscrit
21 Décembre 2014
F

fabi83

Membre
Inscrit
2 Janvier 2013
Non, j'y vais de suite !!!!!! Un grand merci Dark Sunset 6, car c une vraie galère cette tablette !!!!

N

nevermind78

Membre
Inscrit
7 Avril 2015
Bonjour,
S'il vous plait est ce que je peux avoir le firmware officiel de logicom tab s932 m909.
Ma tablette et HS car j'ai installé un firmware non officiel.
Merci bcp

Haut Bas