[RESOLU] Tactile HS

• Auteur de la discussion boblenain
  • Date de début
B

boblenain

Membre
Inscrit
25 Janvier 2013
Bonjour,

dans mon cas mon tel (GS2 - ICS - bouygues - débloqué - pas rooté) est tombé dans l'eau, je l'ai fait sécher en l'ouvrant proprement, mais mon tactile ne marche plus (écran ok mais saisie impossible) comme j'ai une sauvegarde trop vieille de mon téléphone il me faut récupérer ce que j'ai dessus.
Je connecte la bête sur mon pc (w7 x64 intégral) mais là les pilotes ne sont pas reconnus.
Avec le SDK et les Google drivers installés l'adb ne reconnait pas non plus. Et pareil avec les drivers Samsung installés.
Je commence à lâcher prise... help! mad1
Merci d'avance.

PS : je peux passer en mode odin/download et recovery quand même - si ça peux vous aider à m'aider wink

MutantX

MutantX

Membre
Inscrit
29 Octobre 2011
Re: [AIDE] Tactile HS

Bonjour,
Sujet créé et message déplacé.

B

boblenain

Membre
Inscrit
25 Janvier 2013
Re: [AIDE] Tactile HS

Merci Seb pour le déplacement, je pensais que ça avait quand même un rapport avec le sujet étant donné mon problème de pilotes.

Mais je crois qu'on va pouvoir clore le sujet :

Mon tél n'était donc pas reconnu par mon PC même s'il le chargeait et détectait un périphérique. Ce qui m'a mis la puce à l'oreille c'est que la charge se faisait par intermittences. J'ai donc acheté pour 7€ une nappe USB et l'ai changée en 5min.
Au final, mon téléphone est reconnu et je vais pouvoir récupérer mes données : SAUVÉ !!! bigsmile

J'en profite donc pour faire mes remerciements à ce forum qui m'aura bien aidé dans mes recherches et un petit coup de pouce à
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
chez qui j'ai acheté la pièce de rechange et qui sont super pros (rapides, pas chers et situés en France, ce qui peut aider en cas de problème de livraison!) coool

Sujets en relation

Haut Bas