C
catolard
Membre
- Inscrit
- 16 Décembre 2011
- Messages
- 42
- Points
- 6
- #1
Bonsoir à tous.
Bon, j'ai fais pas mal de recherche, appelé Orange et Samsung, et pour le moment, je fais choux blanc dans mes recherches - Enfin pas tout à fait ... J'arrive toujours à la même conclusion, c'est mort - Faut réinitialiser le téléphone et perdre tout ce que j'ai dedans.
Alors je viens voir des plus experts ... pour cultiver encore un petit espoir... aussi maigre soit-il.
Voilà le soucis. Il s'agit de mon tel pro. J'ai paramétrer les empreintes etc .. .J'ai du redémarrer le tel car lent. Au redémarrage, il me dit que je dois rentrer un mot de passe (au moins 4 caractères parmi lesquels au moins une lettre. C'est pas le code PIN, lui je le connais.
Bon, on ne va pas tergiverser, même si je n'ai aucun souvenir d'avoir rentré un jour un mot de passe, on va dire que j'ai du le faire. J'ai essayer tous mes mots de passe, rien faire. Donc je n'ai pas de mot de passe.
Sur l'écran je n'ai aucune autre option. Je peux juste arriver à émettre un appel d'urgence. Je peux recevoir un appel, mais c'est tout. Je peux savoir que je reçois un sms ... mais pas le contenu et j'en passe.
Je n'ai pas enregistré le tel sur le service SAMSUNG ... Par contre j'ai mon compte GMAIL paramétrer dessus. J'ai déjà essayé la manip que l'on trouve sur internet via mon compte Google pour verrouiller et mettre un autre mot de passe. Le pb est que cela ne marche plus. Effectivement, il est marqué que si le tel à déjà un mot de passe, c'est celui-ci qu'il faudra rentrer .. c'est con !
Alors voilà ... comment puis-je faire ? J'ai des photos, des numéros de tel nulle part ailleurs, des sms ..
Redonner moi fois en la force de l'homme face à la machine ...
Merci par avance à tous ..
Catolard
Bon, j'ai fais pas mal de recherche, appelé Orange et Samsung, et pour le moment, je fais choux blanc dans mes recherches - Enfin pas tout à fait ... J'arrive toujours à la même conclusion, c'est mort - Faut réinitialiser le téléphone et perdre tout ce que j'ai dedans.
Alors je viens voir des plus experts ... pour cultiver encore un petit espoir... aussi maigre soit-il.
Voilà le soucis. Il s'agit de mon tel pro. J'ai paramétrer les empreintes etc .. .J'ai du redémarrer le tel car lent. Au redémarrage, il me dit que je dois rentrer un mot de passe (au moins 4 caractères parmi lesquels au moins une lettre. C'est pas le code PIN, lui je le connais.
Bon, on ne va pas tergiverser, même si je n'ai aucun souvenir d'avoir rentré un jour un mot de passe, on va dire que j'ai du le faire. J'ai essayer tous mes mots de passe, rien faire. Donc je n'ai pas de mot de passe.
Sur l'écran je n'ai aucune autre option. Je peux juste arriver à émettre un appel d'urgence. Je peux recevoir un appel, mais c'est tout. Je peux savoir que je reçois un sms ... mais pas le contenu et j'en passe.
Je n'ai pas enregistré le tel sur le service SAMSUNG ... Par contre j'ai mon compte GMAIL paramétrer dessus. J'ai déjà essayé la manip que l'on trouve sur internet via mon compte Google pour verrouiller et mettre un autre mot de passe. Le pb est que cela ne marche plus. Effectivement, il est marqué que si le tel à déjà un mot de passe, c'est celui-ci qu'il faudra rentrer .. c'est con !
Alors voilà ... comment puis-je faire ? J'ai des photos, des numéros de tel nulle part ailleurs, des sms ..
Redonner moi fois en la force de l'homme face à la machine ...
Merci par avance à tous ..
Catolard