RESOLU téléphone plante et batterie qui descend

• Auteur de la discussion damien13880
  • Date de début
D

damien13880

Membre
Inscrit
2 Mars 2013
bonjour a tous voici mon problème :
ma batterie s'use très vite lorsque je suis sur internet ou que je joue
j'ettait sous la 4.1.2 officielle que j'avais flasher sous kernel philz (celui etant destiné a la beta) et si je me souviens bien c'est depuis se moment que j'ai des problèmes, quelque bug avec ce kernel donc j'ai essayer de mettre siyah sans succès "installation aborted"
donc je suis passer sous cm10.1 après 1h a galérer parce que je me tromper de version par apport au gapps et j'oublier les wipe data factory mais au final je suis sur cm10.1 celle de se jour que j'avais flasher sous dorimanx (je n'y arrivais pas sous siyah sans savoir pourquoi) mais avec les mise a jour j'ai le cwm d'origine de cyanogen

problème : batterie s'use vite et le téléphone bug souvent écran noir ne répond plus et au redémarrage j'ai perdu énormément de batterie (20-30%) sa bug surtout quand je met le bluetooth
alors est ce que c'est ma batterie qui est morte ? je l'ai depuis 1ans et 2mois ou alors bug connu de cm10.1 ? je l'avais avant de mettre l'officiel et sa ne me fessait pas sa
merci

FERRAGAMO

FERRAGAMO

Membre
Inscrit
22 Janvier 2013
Re: téléphone plante et batterie qui descend

Bonjour,
Pour ta batterie sur le play store telecharge un économiseur de baterie et pour le reste met une autre rom

M

Membre supprimé 3065

bonsoir a ta place je ferais une reinstalle propre car la ton s2 n'en peux plus de toutes tes manips aléatoires
regardes le tuto dans ma signature

D

damien13880

Membre
Inscrit
2 Mars 2013

d'accord merci pour le full reset c'est bon en 4.2.2 ?

M

Membre supprimé 3065

tu es pas obligé de faire le code de reset mais oui tu peux ;)

Framework

Framework

Membre VIP
Inscrit
21 Juin 2012

salut utilise batterie calibration ;)

D

damien13880

Membre
Inscrit
2 Mars 2013

alors du coup je dois faire quoi exactement je peut utiliser la methode "radicale" et le rooter puis ensuite remettre cm10.1 via le recovery normalement puis installer siyah ?

M

Membre supprimé 3065

prends la méthode traditionnelle et tu root avec le cfroot lpg qui est dans le fichier aussi et ensuite tu mets la rom que tu veux

D

damien13880

Membre
Inscrit
2 Mars 2013

et je suis obliger de passer par toute les versions ? genre je peut pas faire ki3 puis flasher direct et mettre ma rom custom ?

M

Membre supprimé 3065

non fais tout comme il faut ;)

FERRAGAMO

FERRAGAMO

Membre
Inscrit
22 Janvier 2013

Oui fait tout comme indiquer

bullzdog95

bullzdog95

Membre
Inscrit
10 Juin 2012

Bonjour a vous,
G exactement les même symptôme que jeet75 dans la section Questions/Réponses mon téléphone s'éteint tout seul, perte de réseaux..et il plante avec perte de batterie au démarrage comme Damien 13880, c'est venu tout seul d'un coup, mon téléphone a 1 an et demi 2 ans et je ne sais pas si cela viendrait tout simplement de la batterie qui serait morte..
J'ai fait je ne sais plus combien de "réinstall propre" la dernière la tout de suite, DONC je suis opérationnel si quelqu'un sait comment me débarrasser de ce souci...
Je ne sais plus quoi faire???
Changer de kernel pour Dorimax c'est pas ce que je veux, moi je cherche a ravoir un tel clean sans rien de "custom", ni "KERNEL" ni "ROM" et apparemment la réinstall propre ne nous aide pas dans notre cas ou alors il y a quelque chose que l'ont fait mal...Help Us Please !!!!!!!!!!

Dès que je sollicite de la puissance ou de la mémoire, en voulant me connecter aux mises a jour "Play", a internet, en mode appareil photo, en mattant une vidéo, en écoutant du sons, sur Facebook, Whatsapp ou en wi-fi, la batterie fond en 2 ou 3 minutes voir instantanément....alors qu'elle était charger a son max.
Ou spontanément le téléphone s'éteint tout seul prétextant que je n'ais plus de batterie..? ( alors que, toujours charger juste avant au max).
Et en+ ne veut plus redémarrer de suite..
Résultat soit:
je redémarre après quelques instant et il repart en demandant de remettre en charge ou en indiquant de la batterie genre 83%???
SOIT je le rebranche au secteur le redémarre, m'indique du %de batterie super confortable et marche super bien sur toutes les applications....
Ah oui, et lorsque je le débranche de l'usb il s'allume/s'éteint sans cesse malgré que je lui demande de s'éteindre (et j'ai bien cliquer ok lorsque cela m'est demander biensur..)
Pareil je constate des pertes de réseaux, des scintillements ou clignotements super rapide sur l'écran qui annonce d'hors et déjà une coupure subite sans aucune raison! ça deviens super énervant même..

C'est a n'y rien comprendre et pourtant il marchait super bien y'a pas si longtemps!
Aidez nous svp...et un grand "MERCI" d'avance car je vous propose 1 vrai pur challenge c'est garantit!

FERRAGAMO

FERRAGAMO

Membre
Inscrit
22 Janvier 2013

Euh le problem vien de l'interieur de ton phone non d'android peut etre au sav il porons sauver ton phone

M

Membre supprimé 3065

bonjour tu devrais te procurer une batterie pour tester tout ça je pense

bullzdog95

bullzdog95

Membre
Inscrit
10 Juin 2012

Bonsoir,
Petit retour pour vous dire qu'aujourdhui tout va bien, la batterie était effectivement responsable, donc a tous ceux qui rencontrerait les mêmes symptômes, changer!!!!!
Un grand Merci...

M

Membre supprimé 3065

ok c'est réglé donc ;)

bullzdog95

bullzdog95

Membre
Inscrit
10 Juin 2012
Oui c'est good, mon tel a eût une deuxième jeunesse!!! ;-) Merci.

M

Membre supprimé 3065

pas de quoi ;)

FERRAGAMO

FERRAGAMO

Membre
Inscrit
22 Janvier 2013
Ah ok bon à savoir sa c'est comme mes soupçons ;)

bullzdog95

bullzdog95

Membre
Inscrit
10 Juin 2012
hello Gost-tempete,
Oui, si tu as des symptômes identiques je te conseil de:
-D'abord voir avec quelqu'un qui te prêterait une batterie, pour être sûr hein!!:)...
-Puis d'en changer si ton problème persiste (une fois ta propre batterie insérer), voili voilou, a+ bonne bidouille!!!

FERRAGAMO

FERRAGAMO

Membre
Inscrit
22 Janvier 2013
Euh pas du tout remonte les posts et tu verra;)

gro95qg

gro95qg

Membre
Inscrit
24 Novembre 2012
Supprime le fichier batterystat.bin dans data/system avec un explorateur root.puis repars sur quelque cycles de calibrage

FERRAGAMO

FERRAGAMO

Membre
Inscrit
22 Janvier 2013
Euh non moi j'ai pas de probleme et le probleme du gars à été régler

Haut Bas