F
FlouS2
Membre
- Inscrit
- 25 Janvier 2013
Bonjour, hier j'ai effectué le premier root de ma vie sur mon galaxy S2 avec toute nouvelle version 4.1.2 d'android. Le root a fonctionné nikel pas de soucis, mais aujourd'hui j'ai eu un problème avec mon téléphone. Hier tout marchais bien, et aujourd'hui après avoir installé l'application avast antivirus, le téléphone a bugé, j'ai attendu deux minutes, 5 minutes, puis voyant qu'il restait bugé sur une image j'ai décidé d'enlever la batterie pour redémarrer mon téléphone. Mais voila, depuis il ne redémarre plus, il reste bugé sur l'image de départ avec marqué "Samsung Galaxy S2 GT-I91000" en blanc... J'ai essayé de l'éteindre et de le rallumer mais a chaque fois ca me fait pareil. J'ai donc essayé de le re-rooter via odin mais ca ne marche pas non plus.. Le root se fait normalement, le mot PASS s'affiche en vert sur odin, puis commence sur le téléphone l'image du droid vert avec une espèce de machinerie dans le ventre, normalement ca prend du temps cette opération du droid, j'en sais quelques chose car j'ai souvent des nouvelles maj sur ma tablette TF300. Mais la au bout de meme pas 2 segondes de droid ca me remet le message de demarrage "Samsung Galaxy S2 GT-I91000" en blanc.. Est-ce que quelqu'un sait comment faire pour débuger mon téléphone svp, je vous en serait extrèmement reconnaissant. Dites moi si il y a une solution pour que mon S2 redémarre normalement svp. Pcqe la ca reste sur le message d'accueil et j'ai essayé pendant plus de 10 minutes ca ne bouge pas.. Merci d'avance, j'espère que quelqu'un pourra m'aider