K
kisskool83
Membre
- Inscrit
- 4 Juin 2012
Bonjour !
Je suis nouveau sur ce forum qui m'est très utile depuis que je suis en possession du SG2 =D
Mais là....J'ai un problème....
Je tente d'installer debdroid mais une fois dans le terminal de base ( l'application se nomme "Terminal Emulator" )
Je tape "su" je vois donc bien le # qui se place a la ligne d'après donc je suis bien en Super Utilisateur, mais lorsque je tape
"bash" met la il m'écrit
J'ai chercher pas mal sur le web mais peu ne concerne les smartphone et encore moins l'installation de Debdroid, mais j'ai cru voir a quelques endroits que sa concerner un problème de droit ?
Or mi l'installation de CF-root via cf-root-5-0-superuser-busybox-cwm-5-0-t1218.html, je n'ai rien fait de plus que déplacer les fichiers dans un dossier debian comme l'indique le "tuto" présent sur
J'ai bien le dossier "debian" se trouvant dans le dossier "racine" /sdcard, et j'ai bien copier le contenu du zip dedans donc a l'interieur de mon dossier "debian" se trouve un dossier "app", "bin", "etc"...
J'ai installer avant de toucher le terminal l'application Debdroid, mais l'application se lance normalement, on me demande l'accès pour SU, ensuite je clic sur "Deploy Debian" et la sa bug ( sa ne bouge plus d'image ) et le bouton reste orange.
Merci a tous ceux qui m'accorderont de leur temps
Je suis nouveau sur ce forum qui m'est très utile depuis que je suis en possession du SG2 =D
Mais là....J'ai un problème....
Je tente d'installer debdroid mais une fois dans le terminal de base ( l'application se nomme "Terminal Emulator" )
Je tape "su" je vois donc bien le # qui se place a la ligne d'après donc je suis bien en Super Utilisateur, mais lorsque je tape
"bash" met la il m'écrit
Code:
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
to view codes content!
Or mi l'installation de CF-root via cf-root-5-0-superuser-busybox-cwm-5-0-t1218.html, je n'ai rien fait de plus que déplacer les fichiers dans un dossier debian comme l'indique le "tuto" présent sur
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
pour voir le contenu ou les urls !
, pouvez vous tentez de m'indiquer un peu plus ?J'ai bien le dossier "debian" se trouvant dans le dossier "racine" /sdcard, et j'ai bien copier le contenu du zip dedans donc a l'interieur de mon dossier "debian" se trouve un dossier "app", "bin", "etc"...
J'ai installer avant de toucher le terminal l'application Debdroid, mais l'application se lance normalement, on me demande l'accès pour SU, ensuite je clic sur "Deploy Debian" et la sa bug ( sa ne bouge plus d'image ) et le bouton reste orange.
Merci a tous ceux qui m'accorderont de leur temps