[Résolu] Tethering avec xperia mini pro sk17i

• Auteur de la discussion superfuky
  • Date de début
S

superfuky

Membre
Inscrit
28 Juillet 2012
bonjour j ai un xperia mini pro sk17i et j aimerai partager ma connexion 3g internet avec mon pc j ai installer wifi tether mais cela ne fonctionne pas meme en root j ai vu qu il fallait netfilter dans le kernel , il faut donc un rage kernel mais le quel choisir ? j aurai besoin de vos conseil pour faire fonctionner cette appli ou une equivalente merci d avance

Joe

Joe

Membre
Inscrit
23 Juillet 2011
Re: xperia mini pro sk17i tethering

Salut,

J'ai déplacé ton message dans la bonne section ;)

Ton mobile a été acheté nu ou chez un opératerur ? tu es sous quel firmware ?

S

superfuky

Membre
Inscrit
28 Juillet 2012

je suis chez virgin mais le mobile a eté acheter nu chez cdiscount j etai en 4.0.2.A.0.62 et j ai downgrader en .58 de maniere a pouvoir rooter j ai installer wifi tehter qui me fait plusieurs erreur et barnacle qui fonctionne a "moitié" normalement ( j arrive a me connecter je vois le "wifi barnacle" j arrive a me connecter) mais impossible d aller sur internet

EDIT: sayé sa fonctionne a merveille avec barnacle wifi tether , j avai oublié d appuyé sur assiociate lol ( le gros con ) donc je suis sous 4.0.2.A.0.52 et en root

S

superfuky

Membre
Inscrit
28 Juillet 2012

sayé sa fonctionne a merveille avec barnacle wifi tether , j avai oublié d appuyé sur assiociate lol ( le gros con ) donc je suis sous 4.0.2.A.0.52 et en root

Joe

Joe

Membre
Inscrit
23 Juillet 2011

Bon bah content pour toi ^^

Je passe le topic en résolu :)

Sujets en relation

Haut Bas