Bege
Membre
- Inscrit
- 10 Janvier 2013
Hello tout le monde,
Je vais bientôt finir par regretter d'être passé sous Androïd
alors que tout semble maintenant fonctionner correctement sur mon Honor 6x, je n'arrive pas à changer de thème
j'en télécharge un dans "Thèmes", je fais "appliquer" et j'arrive sur l'écran d'accueil et rien n'a changé grrrr...
en cherchant j'ai trouvé un sujet ou quelqu'un avait le même problème mais plus de réponses,
alors si une âme charitable pouvait me dire à quoi c'est dû et quoi faire pour que ça fonctionne ce serait vraiment super!
Résolu,
alors pour vous éviter de lire tout le sujet jusqu'au bout, voilà ce que j'ai du faire pour que ça fonctionne de nouveau.
J'ai du Downgrader et revenir à Androïd 6, pour faire ça voilà la procédure que j'ai utilisée (merci à Gugus17 qui m'a bien aidé)
cette procédure est valable pour le Honor 6X modèle européen BLN-L21
1 - Télécharger
2 - copier le dossier dload en entier et le coller sur la sdcard (il faut absolument une carte mémoire externe) le fichie rpdf qui est dans l'archive donne la procédure mais en Allemand.
3 - Eteindre le téléphone et redémarrer en appuyant sur Volume plus ET volume moins, et ne même temps appuyer sur Power et maintenir les trois boutons jusqu'à ce que l'écran affiche le rond EMUI, on peut relâcher les boutons et on laisse se dérouler l'opération jusqu'à la fin
et quand le téléphone est allumé il faut l'éteindre.
4 - Télécharger
5 - Eteindre le téléphone et redémarrer en appuyant sur Volume plus ET volume moins, et en même temps appuyer sur Power et maintenir les trois boutons jusqu'à ce que l'écran affiche le rond EMUI, on peut relâcher les boutons et on laisse se dérouler l'opération jusqu'à la fin, au redémarrage vous êtes sous Androïd 5
Surtout ne rien faire entre les deux phases!
A cette étape on peut changer les thèmes sans problèmes et ensuite on peut refaire la mise à jour vers Androïd 7
Je vais bientôt finir par regretter d'être passé sous Androïd
alors que tout semble maintenant fonctionner correctement sur mon Honor 6x, je n'arrive pas à changer de thème
j'en télécharge un dans "Thèmes", je fais "appliquer" et j'arrive sur l'écran d'accueil et rien n'a changé grrrr...
en cherchant j'ai trouvé un sujet ou quelqu'un avait le même problème mais plus de réponses,
alors si une âme charitable pouvait me dire à quoi c'est dû et quoi faire pour que ça fonctionne ce serait vraiment super!
Résolu,
alors pour vous éviter de lire tout le sujet jusqu'au bout, voilà ce que j'ai du faire pour que ça fonctionne de nouveau.
J'ai du Downgrader et revenir à Androïd 6, pour faire ça voilà la procédure que j'ai utilisée (merci à Gugus17 qui m'a bien aidé)
cette procédure est valable pour le Honor 6X modèle européen BLN-L21
1 - Télécharger
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
pour voir le contenu ou les urls !
MAIS avant de le décompresser il faut le renommer car le nom provoque une erreur, on le renomme avec le nom qu'on veut ça n'a pas d'importance, par exemple fichier.2 - copier le dossier dload en entier et le coller sur la sdcard (il faut absolument une carte mémoire externe) le fichie rpdf qui est dans l'archive donne la procédure mais en Allemand.
3 - Eteindre le téléphone et redémarrer en appuyant sur Volume plus ET volume moins, et ne même temps appuyer sur Power et maintenir les trois boutons jusqu'à ce que l'écran affiche le rond EMUI, on peut relâcher les boutons et on laisse se dérouler l'opération jusqu'à la fin
et quand le téléphone est allumé il faut l'éteindre.
4 - Télécharger
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
pour voir le contenu ou les urls !
, le décompresser et copier le contenu du répertoire dans le dossier dload après avoir effacé son contenu.5 - Eteindre le téléphone et redémarrer en appuyant sur Volume plus ET volume moins, et en même temps appuyer sur Power et maintenir les trois boutons jusqu'à ce que l'écran affiche le rond EMUI, on peut relâcher les boutons et on laisse se dérouler l'opération jusqu'à la fin, au redémarrage vous êtes sous Androïd 5
Surtout ne rien faire entre les deux phases!
A cette étape on peut changer les thèmes sans problèmes et ensuite on peut refaire la mise à jour vers Androïd 7