O
Olivier V
Membre
- Inscrit
- 7 Décembre 2012
Bonjour,
J'ai une ROM opérateur Bouygues et je vais passer en ROM stock. Je suis un peu perdu avec les options de Titanium Backup
Je souhaite :
- qu'il ne restaure pas les applications bouygues
- qu'il restaure toutes les données des applications installées par la ROM stock et toutes les données des applis utilisateur
Que faut-il que je choisisse comme restauration ?
Sur
Merci de vos éclaircissements.
J'ai une ROM opérateur Bouygues et je vais passer en ROM stock. Je suis un peu perdu avec les options de Titanium Backup
Je souhaite :
- qu'il ne restaure pas les applications bouygues
- qu'il restaure toutes les données des applications installées par la ROM stock et toutes les données des applis utilisateur
Que faut-il que je choisisse comme restauration ?
Sur
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
pour voir le contenu ou les urls !
, j'avais ceci et aucune option ne semble convenir pour la restaurations des données seules des applications systèmes.- Restaurer applis manquantes avec données : Restaure les applications présentes dans votre sauvegarde mais pas présente sur votre téléphone -> devrait me permettre de restaurer toutes les application utilisateurs avec les données ?
- Restaurer toutes les données systèmes : Restaure les applications pré-installées -> va me restaurer les applis Bouygues ?
- Restaurer applis manquantes + toutes les données systèmes : Restaure vos applications présentent dans votre sauvegarde et pas sur votre téléphone et les applications pré-installées sur votre ancienne ROM -> va me restaurer les applis Bouygues ?
- Restaurer nouvelles versions d'applis : Met à jour si les applications sont plus récentes dans votre sauvegarde sur votre carte SD que sur votre téléphone
- Restaurer toutes les applis + données : Restaure l'ensemble des applications (installées par vous ou présente initialement dans votre Rom) -> va me restaurer les applis Bouygues ?
Merci de vos éclaircissements.