[Résolu] Titanium Backup, quellques questions !

• Auteur de la discussion tenkaichi2
  • Date de début
T

tenkaichi2

Membre
Inscrit
13 Juin 2012
Bonjour,
Je viens d'installer la derniere ROM Oxygen compatible au Htc Desire. J'ai choisis cette ROM pour sa légèreté et le peu d'applications présentes. Ensuite j'ai installer Go Launcher, Go SMS, GO.. Bref la plus part des "Go.." ^^.
Mais je voulais savoir si je pouvais désinstaller l'application sms/mms par défaut, l'application du lanceur d'application par défaut, ainsi que d'autres application par défaut avec titanium backup sans danger pour le systeme.
Merci de votre réponsé ! :)

T

tenkaichi2

Membre
Inscrit
13 Juin 2012
Re: Titanium Backup, quellques questions !

Personne n'a de réponse à m'apporter? :(

G

gabriel59

Membre
Inscrit
14 Février 2011

L'application Sms, pas de problème. Pour le reste, je vois pas de quelles applications tu parles. Gèle les apps dans Titanium Backup, ça ne les désinstalle pas ;)

T

tenkaichi2

Membre
Inscrit
13 Juin 2012

Je peux donc désinstaller l'application SMS/MMS par défaut? Je pourrais toujours envoyer des messages? lol
Je parle du lanceur d'application d'android. Ainsi que du navigateur internet par défaut. Est-ce que je peux les supprimer sans qu'il y ai de problèmes ensuite?

G

gabriel59

Membre
Inscrit
14 Février 2011

Tu peux désinstaller SMS/MMS mais il faut que tu le remplaces par un autre application. C'est la même chose pour les autres applications. Pour vérifier si tu peux désinstaller ou pas des applis , géle-les avant de les désinstaller, tu pourras toujours les dégeler si tu as un problème

T

tenkaichi2

Membre
Inscrit
13 Juin 2012

Mais pour les geler il faut acheter Titanium backup. Or je n'ai que la version free..

T

tenkaichi2

Membre
Inscrit
13 Juin 2012

Je parle du "lanceur d'application" et du navigateur internet. Je les ai désinstaller. Tout marche correctement.

G

gabriel59

Membre
Inscrit
14 Février 2011

Passage en résolu donc ;)

Sujets en relation

Haut Bas