[Résolu] titanium backup

• Auteur de la discussion renequattro
  • Date de début
R

renequattro

Membre
Inscrit
5 Mars 2012
bonjour à tous et toutes,
probablement un bug, mais ma demande d'aide du 27/11 n'est plus présente, et donc, pas de réponse.

J'ai voulu sauvegarder par lot via titanium backup, j'ai changé le nom du fichier (pour avoir une idée sur ce que j'ai fait), et maintenant, quand je vais dans "restore/sauvegarde", j'ai le nom de mon fichier en titre, mais, et c'est mon souci, je n'ai plus aucune application d'inscrite
en résumé, je ne peux plus rien faire avec titanium à l'heure actuelle.
pour info, j'ai désinstal et réinstal titanium, sans aucun résultat (l'ai je bien fait , personne ne le saura)

Si l'un d'entre vous peut m'aider, çà sera merveilleux
bonne journée à tous

kole

kole

Membre
Inscrit
16 Septembre 2011
Re: titanium backup

hello
quand tu utilise titanium , ne jamais renommer un fichier , et tu as le resultat

R

renequattro

Membre
Inscrit
5 Mars 2012

ok, je prends bonne note
Peux tu me dire s'il existe une solution pour revenir à l'état précédent (avant ma sauvegarde), ou peut on restaurer le système comme sur Windows par exemple ?
merci, bonne journée

Hyver

Hyver

Membre
Inscrit
4 Juin 2012

Salut,
Je ne crois pas que c'est possible

R

renequattro

Membre
Inscrit
5 Mars 2012

le fin mot de l'histoire est que j'ai sauvegardé pour pouvoir install jelly bean.
Je viens de remarquer que j'ai une sauvegarde dans un fichier (non renommé par moi) "titanium backup" et le reste sur ma carte sd ext
Alors, si je reflashes, je peux choisir jelly bean ?, et tout sera normal ?

R

renequattro

Membre
Inscrit
5 Mars 2012

bonjour à tous,
j'ai eu une réponse concernant mes âneries avec titanium, mais voilà que je ne la retrouve plus.
un connaisseur me disait de "reflasher avec une rom stock"
je ne sais pas ce qu'est une rom stock,
dois je réinstaller comme quand j'ai changé ma rom ? et laquelle mettre ?
connaissez vous un tuto qui va me mâcher le travail ? (pour éviter les demandes sur le forum)
beaucoup de questions certes, mais je préfère passer pour un nul plutôt que planter et faire croire que je connais.
et encore et toujours merci à vous tous qui prenez de votre temps pour nous aider.

Sujets en relation

Haut Bas