H
hoang-phuoc
Membre
- Inscrit
- 17 Septembre 2014
Voila j'ai un énorme problème: j'était en rom miui 4.8.8 sur mon htc one m7 et suite a un problème que je pensais être de la rom j'ai effectué un factory reset et la je n'ai plus aucun dossier (normal mais du coup je n'ai pas de backup sur mon téléphone mais seulement sur mon ordi). Ensuite lorsque je tente de reboot le téléphone il me marque "No OS intalled! Are you sure you wish to reboot?" Ensuite le réel problème est que mon ordinateur de reconnais pas mon téléphone: "error: device not found" et donc du coup je peut pas transférer le dossier sur le téléphone avec la commande "
adb push "C:\Users\Kévin\Desktop\BACKUPS" "/sdcard"".
Alors du coup je pense que l'option débogage s'est désactivé mais comme je peux pas booter le téléphone je peut pas l'activer. Par contre lorsque je me connecte sur le recovery il n'y a qu'un seul dossier "TWRP".
J'ai essayer la solution suivante:"adb kill-serveur" et ensuite "adb start-server".
Si vous avez des solutions a proposer merci de les mettre en commentaire.
adb push "C:\Users\Kévin\Desktop\BACKUPS" "/sdcard"".
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
pour voir le contenu ou les urls !
Alors du coup je pense que l'option débogage s'est désactivé mais comme je peux pas booter le téléphone je peut pas l'activer. Par contre lorsque je me connecte sur le recovery il n'y a qu'un seul dossier "TWRP".
J'ai essayer la solution suivante:"adb kill-serveur" et ensuite "adb start-server".
Si vous avez des solutions a proposer merci de les mettre en commentaire.