Re: Re : Trop de. Fenêtres ouvertes
Bonjour,
j'ai un peut pompé sur Boileau mais un peu seulement.
Je ne conçoit pas l'informatique clairement et les mots pour le dire n'arrivent pas aisément du tout.
D'une part je comprend qu'il y a une vie après le forum, et surtout pour ceux qui savent.
Je jure sur la tête de mon Galaxy Note 3 que je ne voudrais pas être Ch... Mais je le deviens sans doute.
En clair, j'ai effacé le cache d'Internet, comme tu m'as dit.
La malédiction continue.
Je fais mes recherches sur Google, les une après les autres.
Je commence par " comment gérer son potager", je trouve un lien qui m'amène à " comment choisir ses légumes". Je poursuis par " et les tomates ? En boîtes ou en plants ?"
Au bout de 11 liens j'ai enfin trouvé l'adresse :" faut il planter ses tomates par la racine, ou par les feuilles ? "
Et là ," patatrac", ( tu peux pas comprendre, ce mot n'a aucun rapport avec un système d'exploitation) je me "retrouve tout C..." (même explications que ci dessus), j'ai la phrase maudites " trop de Windows ouvertes"
(et oui, j'ai compris grâce à un dico, qu'on avait des " Windows" dans la maison et qu'il valait mieux les fermer par temps d'orage.)
Tu me connais pas un " truc" pour qu'elles se ferment toute seule et que je puisse aller jusqu'à l'adresse "savez-vous planter les choux ?" ce qui me ferais 12 fenêtres ouvertes ?
Je crains que tu ne te sois endormi, ou que tu sois aller ailleurs, pour faire quelque chose d'utile.
Si cette bouteille contenant ce message s'est perdue comme les débris de l'avion, sache au moins que la Boîte Noire est dans ma tête et qu'elle émettra longtemps...
Courage ! Fuyons...
Comme tu n'y ais sûrement plus, je me laisse aller :
Très cordialement, Gérard.