B
belfort_tech
Membre
- Inscrit
- 5 Septembre 2016
salut tous le monde :frime1: :frime1: :frime1: :frime1: :frime1: :frime1: :frime1: :frime1: :frime1: :frime1: :frime1: :frime1: :frime1: :frime1: :frime1:
je remercie tous les bénévoles (experts) qui prennent leur temps pour répondre et résoudre les problèmes des autre :super: :super: :super: :super:
a vrai dire moi aussi j'ai un gros problème :
je viens d'acheter un galaxy note 3 occasion et quand j'ai mis son numéro IMEI dans ce site web qui est très connu (
alors là je n'ai rien compris ?????????????????????????????
esque quelqu'un peut m'explique ce que veut dire ce bordel leur4: leur4: leur4: leur4: leur4: leur4: leur4: leur4: leur4: leur4: leur4: leur4: leur4: leur4: leur4: leur4: leur4: leur4: leur4: leur4: leur4: leur4: leur4: leur4: leur4: leur4: leur4: leur4: leur4: leur4: leur4: leur4: leur4: leur4: leur4: leur4: leur4: leur4: leur4: leur4: leur4: leur4: leur4: leur4: leur4: leur4: leur4: leur4: leur4: leur4:
svp aidez moi :-| :-| :-| :-| :-| :-| :-| :-| :-| :-| :-| :-| :-| :-| :-| :-| :-| :-| :-| :-| :-| :-| :-| :-| :-| :-| :-| :-| :-| :-| :-| :-| :-| :-| :-| :-| :-| :-|
je remercie tous les bénévoles (experts) qui prennent leur temps pour répondre et résoudre les problèmes des autre :super: :super: :super: :super:
a vrai dire moi aussi j'ai un gros problème :
je viens d'acheter un galaxy note 3 occasion et quand j'ai mis son numéro IMEI dans ce site web qui est très connu (
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
pour voir le contenu ou les urls !
) j'ai vu apparait la fiche technique du galaxy s4 :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: alors là je n'ai rien compris ?????????????????????????????
esque quelqu'un peut m'explique ce que veut dire ce bordel leur4: leur4: leur4: leur4: leur4: leur4: leur4: leur4: leur4: leur4: leur4: leur4: leur4: leur4: leur4: leur4: leur4: leur4: leur4: leur4: leur4: leur4: leur4: leur4: leur4: leur4: leur4: leur4: leur4: leur4: leur4: leur4: leur4: leur4: leur4: leur4: leur4: leur4: leur4: leur4: leur4: leur4: leur4: leur4: leur4: leur4: leur4: leur4: leur4: leur4:
svp aidez moi :-| :-| :-| :-| :-| :-| :-| :-| :-| :-| :-| :-| :-| :-| :-| :-| :-| :-| :-| :-| :-| :-| :-| :-| :-| :-| :-| :-| :-| :-| :-| :-| :-| :-| :-| :-| :-| :-|