[RÉSOLU] utiliser mon S3 comme rooter

• Auteur de la discussion jippii101
  • Date de début
jippii101

jippii101

Membre
Inscrit
4 Novembre 2013
Je n'ai pas internet à la maison j'ai seulement mon galaxie S3 avec internet 4G à 6Go comment utiliser mon téléphone comme rooter pour utiliser internet avec mon ordinateur.

merci

benben2a

benben2a

Membre VIP
Inscrit
7 Novembre 2012
Re: rooter mon S3

salut,
je ne comprends pas ta question, il est rooté ou pas ton tel?
ensuite il te faut activer point d'accès wifi qui te donneras la clef à entrer dans ton ordi comme celui d'une box pour le connecter en wifi

jippii101

jippii101

Membre
Inscrit
4 Novembre 2013
Re: utiliser mon S3 comme rooter

je ne comprend pas j'ai activé mon wifi mais il me donne les reseau wifi disponible mais moi je veux que ce soit mon cellulaire qui me donne la connexion pour mon ordinateur et non le contraire je ne veux pas capter les réseaux sur mon cellulaire ...

benben2a

benben2a

Membre VIP
Inscrit
7 Novembre 2012

Ok, donc rien à voir avec le root donc,
Je comprends bien ce que tu veux car l'ayant fait moi même j'ai trouvé cette fonction bien pratique, les deux fonctuiions ne s'activent pas au même endroit, je ne connais pas ta version d'android mais sur le [barre]S2[/barre] edit S3 pardon mais j'ai regardé sur un S2 si la fonction y est alors elle y est aussi sur le 3 , de ma collègue il y a quelques instant j'ai trouvé cette fonction dans PARAMÈTRES // PLUS // POINT D ACCES MOBILE // tu active et tu regardes dans paramètre de ce point d'accès pour avoir le SSID et la clé à entrer dans ton ordi je reste dispo si tu n'y arrive pas

jippii101

jippii101

Membre
Inscrit
4 Novembre 2013

ok oui merci j'ai trouvé. Maintenant je voudrais savoir s'il est possible de faire un raccourci sur le bureau... j'ai trouver une application qui le fait en partie mais je ne sais pas si je peux faire confiance à cette application en considérant que je fait des transaction bancaire avec ma connexion. L'application que j'ai trouvé est wifi tethering...

merci

benben2a

benben2a

Membre VIP
Inscrit
7 Novembre 2012

Une appli pour faire quoi? si tu as un widget de contrôle alors mets le, moi par ex sur mon Z dans ma barre de notif je peux activer bt, mode avion etc... et notamment le Wifi tethe.

jippii101

jippii101

Membre
Inscrit
4 Novembre 2013

ok merci je n'ai pas trouvé de widget et je ne l'ai pas dans mes notifications merci quand même

Haut Bas