F
frednorg
Membre
- Inscrit
- 2 Mai 2013
Bonjour à tous. Mon Galaxy Ace est tombé par terre et evidemment la vitre s"est cassée. Je suis allé regarder un peu partout sur la toile ou il y a une plein de videos expliquant comment la changer, et tout autant de boutiques qui vendent les vitres. Mon soucis est que je ne sais ou acheter ma vitre. Les prix vont de 13 à 30 euros, et peut etre meme plus, mais aucune precision n'est jamais donnée sur la qualité de la vitre.Le seul site que j'ai trouvé qui vendait des vitres "originales" est
Nextgen-Industry.com mais tout leurs stocks sont épuisés ( j'ai quand meme laissé un message au cas ou..). Pourriez-vous me dire si vous connaissez des boutiques qui vendent des vitres fiables. Visiblement, d'apres tout ce que j'ai lu sur les forums, bon nombre de ces vitres génériques sont de pietre qualité.
Meri d'avance a tous pour l'aide que vous voudrez bien m'apporter. Fred.
Nextgen-Industry.com mais tout leurs stocks sont épuisés ( j'ai quand meme laissé un message au cas ou..). Pourriez-vous me dire si vous connaissez des boutiques qui vendent des vitres fiables. Visiblement, d'apres tout ce que j'ai lu sur les forums, bon nombre de ces vitres génériques sont de pietre qualité.
Meri d'avance a tous pour l'aide que vous voudrez bien m'apporter. Fred.