[RESOLU] Wifi et bluetooth

• Auteur de la discussion patmul0
  • Date de début
patmul0

patmul0

Membre
Inscrit
16 Octobre 2012
Bonjour,

J'ai deux petits problèmes, je possède un GN-7000, tout marche bien Wifi et bluetooth. MAIS
Je viens d'acheter une new bagnole qui possède le kit main libre. il faut donc apairé le tel au poste puis se connecter.
Jusque là tout va bien, Ou cela dérape, c'est lorsque je coupe le contact, car a chaque demarrage il faut encore apairé ???

Le SAV du garage me demande de supprimer tous les Bluetooth de mon tel et de recommencer la manip, car le gars d'avant a du oublier de cocher la connexion auto au premier coup donc maintenant c'est galère. Mais voilà je ne sais pas comment enlever la bleutooth de mon GN.
Pour le Wifi, lors de mes vancances, j'ai accumuler des adresses WIFI (que je ne verrai plus) et je les traines dans la zone WIFI de mon GN.
Ma question est donc : Comment effacer les noms WIFI et blutooth dont je veux plus ?
Merci de votre réponse bigsmile

Pour Wifi j'ai trouvé, appuyer sur le point wifi et puis déconnecter
Mais sur Bluetooth, rien

patmul0

patmul0

Membre
Inscrit
16 Octobre 2012
Re: Wifi et bluetooth

RE
Pas de réponse et je pense savoir pourquoi, tout les appareils bleutooth qui était présent on disparu.

Sauf mon oreillette (apairé). Je vais donc recommencé d'apairé avec ma radio de ma voiture et voir s'il me demande plus de paramètres ??
A+++

31/01/2013
Toujours le même problème
Mon oreillette est OK, mais pas la radio de la voiture donc ré apairage
Deux questions :
A gauche de mon oreillette j'ai un telephone alors que lorsque j'apaire avec ma radio, j'ai un casque ???
Peut on avoir plusieurs appareils apairés sur le GN-7000 ???

Chiant ce truc, et je ne trouve vraiment rien sur le net.
Concernant la gestion du bluetooth sur le GN c'est vraiment mini (rien ou si peu)

Merci pour l'aide s'il y en a tongue

Framework

Framework

Membre VIP
Inscrit
21 Juin 2012

salut quand tu appaires le bluetooth de ton gtn7000 a ta voiturette il y a un code qu s'établit entre les 2 pour ce faire ?

patmul0

patmul0

Membre
Inscrit
16 Octobre 2012

Framework a dit:
salut quand tu appaires le bluetooth de ton gtn7000 a ta voiturette il y a un code qu s'établit entre les 2 pour ce faire ?

Oui cela je le sais car sur la radio je peux même définir le code apairage.

patmul0

patmul0

Membre
Inscrit
16 Octobre 2012

Probleme réglé.

J'ai off on sur mon tel et plus de problème ???
Merci

Sujets en relation

Haut Bas