Chris270899
Membre VIP
- Inscrit
- 3 Janvier 2015
Bonjour à tous (J'espère que j'écris à la bonne place )
Une fois, j'ai du remettre mon Xperia J à 0 car il bugait énormément :
> On appuyait sur le p, ça appiyaot sir le w
> Quand on cliquait sur le bouton home, ça faisait comme si on scrollait ... et d'aures trucs comme ça.
Après la remise à 0, il fonctionnait à merveille, j'ai remis donc mes applications que j'avais avant (il était rooté et donc toutes les apps systèmes inutiles avaient été supprimées) et maintenant il recommence à se comporter de cette manière. De plus, certaines fois je n'ai pas de réseau, je vais dans la recherche opérateur, je clique sur le mien (donc avec la petite maison) et il me disait que je n'étais pas autorisé à me connecter à mon réseau (Orange CH)
Donc mes 2 questions sont :
1. Il devient lent, comment faire pour qu'il aille plus vite ?
2. Ces problèmes de réseaux sont aléatoires, ça arrive rarement mais comment y remédier ?
(3. Ma RAM est souvent pleine, comment je pourrais la vider ?)
J'utilise Ccleaner comme outil de nettoyage.
Android 4.1.2
Score Antutu : 6335
Merci à tous pour vos réponses !
Chris
Une fois, j'ai du remettre mon Xperia J à 0 car il bugait énormément :
> On appuyait sur le p, ça appiyaot sir le w
> Quand on cliquait sur le bouton home, ça faisait comme si on scrollait ... et d'aures trucs comme ça.
Après la remise à 0, il fonctionnait à merveille, j'ai remis donc mes applications que j'avais avant (il était rooté et donc toutes les apps systèmes inutiles avaient été supprimées) et maintenant il recommence à se comporter de cette manière. De plus, certaines fois je n'ai pas de réseau, je vais dans la recherche opérateur, je clique sur le mien (donc avec la petite maison) et il me disait que je n'étais pas autorisé à me connecter à mon réseau (Orange CH)
Donc mes 2 questions sont :
1. Il devient lent, comment faire pour qu'il aille plus vite ?
2. Ces problèmes de réseaux sont aléatoires, ça arrive rarement mais comment y remédier ?
(3. Ma RAM est souvent pleine, comment je pourrais la vider ?)
J'utilise Ccleaner comme outil de nettoyage.
Android 4.1.2
Score Antutu : 6335
Merci à tous pour vos réponses !
Chris