Bonjour à tous, je suis nouveau sur PhonAndroid.
Je tenais à dire qu'effectivement, ce n'est pas un cas isolé. Il m'est arrivé la même chose depuis hier soir.
J'explique ce qu'il s'est passé...
Suite à une ballade entre amis, je met de la musique, puis quelques minutes plus tard pour arrêter ma musique j'appui sur le bouton "POWER" pour affiché l'écran, et au moment de déverrouiller celui-ci, le tactile ne répondait plus du tout...
J'ai retiré la batterie pour l'éteindre, et en le relançant, le téléphone est resté bloqué sur l'écran "Sony Ericsson" sans le logo vert.
J'ai attendu plusieurs heures en pensant qu'il allait remarcher, mais non. Idem, j'ai dû essayé de l'allumer plusieurs fois...
Une fois rentré, je branche l'alimentation pour recharger le téléphone, il se charge. Et quand on l'allume, il démarre normalement jusqu'à l'écran d’accueil à déverrouiller pour entrer le code PIN, seulement le tactile ne fonctionne pas...
Mais quand je presse la toucher "POWER" pour l'éteindre normalement, je peux naviguer sur le micro-menu (Mode Avion, Éteindre, Faire une capture d'écran, ...) avec le pad directionnel seulement...
Le téléphone n'est jamais tombé ou pris l'eau.
J'ai réinstaller plusieurs les mises à jour du téléphone via Update Center, et rien à faire...