M
Momomotus
Membre
- Inscrit
- 26 Avril 2012
Bonjour,
Du jour au lendemain, mon Xperia Ray (détails dans ma signature) s'est mis à chauffer anormalement, avec perte de batterie vertigineuse (Pleine charge à moins de 10% en moins de 3h), et ceci même en veille.
Le fait de tout désactiver (mode avion, désactivé les synchros ...) ne change rien, il chauffe et perd son autonomie très rapidement.
Mieux encore, le fait de fortement le solliciter (application GPS avec écran allumé) ne modifie que très modérément la chute de batterie.
La décharge semble linéaire, indifférente à l’utilisation du téléphone.
Voilà ce que j'ai tenté:
- Retour à la configuration d'usine avec PC compagnon avec wipe intégral, et formatage de carte SD. (Retour au baseband .77, "dérootage") => même problème
- Achat d'une nouvelle batterie (originale) => même problème
- Essai d'une ROM custom (Iced bean 4.0) => même problème
- Carte SIM retirée => même problème
Alors ? Dois-je le mettre au tri sélectif ? :smile:
Merci
Du jour au lendemain, mon Xperia Ray (détails dans ma signature) s'est mis à chauffer anormalement, avec perte de batterie vertigineuse (Pleine charge à moins de 10% en moins de 3h), et ceci même en veille.
Le fait de tout désactiver (mode avion, désactivé les synchros ...) ne change rien, il chauffe et perd son autonomie très rapidement.
Mieux encore, le fait de fortement le solliciter (application GPS avec écran allumé) ne modifie que très modérément la chute de batterie.
La décharge semble linéaire, indifférente à l’utilisation du téléphone.
Voilà ce que j'ai tenté:
- Retour à la configuration d'usine avec PC compagnon avec wipe intégral, et formatage de carte SD. (Retour au baseband .77, "dérootage") => même problème
- Achat d'une nouvelle batterie (originale) => même problème
- Essai d'une ROM custom (Iced bean 4.0) => même problème
- Carte SIM retirée => même problème
Alors ? Dois-je le mettre au tri sélectif ? :smile:
Merci