C
chochocolat
Membre
- Inscrit
- 30 Mai 2014
Suite à mon topic où j'ai réussi à rooté mon xperia Ray, me voila à continuer les étapes pour le flasher en ICS via flashtool.
Manque de bol, je réalise et bloque à
J'arrive à allumer le tél en mode flash, y a pas de soucis mais Windows me pose problème :
Priphérique USB non reconnu
SEMC Flash Device, pilotes introuvables
De nouveau je sèche. J'ai pourtant installé TOUT les drivers possibles du Pack Flashtool v1.5 donc là honnêtement...
EDIT: j'ai essayé de le brancher sur tous mes ports USB disponibles (USB2.0 et USB3.0), mais rien n'y fait. Pire encore sur certaines ports Windows me dit "problème d'énumération du périphérique" au lieu de "SEMC Flash Device"...
Help? :hello:
Manque de bol, je réalise et bloque à
Maintenant connectez le téléphone en mode flash:
Eteignez le téléphone et débranchez-le s'il était branché
Enlevez et remettez la batterie, il est aussi conseillé de retirer la carte mémoire et la carte SIM
Tout en branchant le mobile à l'ordinateur, maintenez enfoncée la touche volume -. La LED devient alors verte.
J'arrive à allumer le tél en mode flash, y a pas de soucis mais Windows me pose problème :
Priphérique USB non reconnu
SEMC Flash Device, pilotes introuvables
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
pour voir le contenu ou les urls !
De nouveau je sèche. J'ai pourtant installé TOUT les drivers possibles du Pack Flashtool v1.5 donc là honnêtement...
EDIT: j'ai essayé de le brancher sur tous mes ports USB disponibles (USB2.0 et USB3.0), mais rien n'y fait. Pire encore sur certaines ports Windows me dit "problème d'énumération du périphérique" au lieu de "SEMC Flash Device"...
Help? :hello: