[Résolu] Xperia Z superbug flashtool ne fais plus rien

• Auteur de la discussion aumord
  • Date de début
aumord

aumord

Membre
Inscrit
16 Décembre 2012
Bonjour, j'ai un problème avec flashtool, j'ai down le firmware 4.3 et je le flash avec flashtool mais il fait rien, la version android reste le 4.3 et si j'installe le kernel de la rom téléchargé, il se bloque sur le logo Sony au demarrage puis redemarre sans arret en resan sur le logo sony donc, j'utilise le kernel de la version .244 (4.2.2) mais laa version android reste la 4.2.2 et si j'essai d'installer le firwre .244 completement, il reste sous la .67 donc, plus rien ne change, je suis bloque la dessus, j'ai bien reinstallle flashtool

Merci d'avance.

Alx31

Alx31

Membre
Inscrit
11 Novembre 2012
Re: Xperia Z superbug flashtool ne fais plus rien

Salut

Qu'essaies tu de faire au juste?
Tu voudrais être sous .569 et tu n'y arrives pas c'est ça?? Je comprends pas trop pourquoi tu fu essaie de flasher ces kernel :shock:

aumord

aumord

Membre
Inscrit
16 Décembre 2012

Salut, desole en fait dès ce matin j'arrive plus a installer de firmware sur mon Xperia car flashtool dit que cest bon et tout s'est bien passé mais je reste sous la .67 et je reste sous le même firmware alors que je veux installer la .569 ou la .244 qui s'installait pourtant bien avant mais là, je ne peux plus changer de firmware et donc retourner a la .244 ou uploader a la. 569 ce qui est bien dommage car apparrement, il y a opengl trois (j'ecris en lettre car cette touche ne fonctionne plus depuis hier sur mn pc. Donc voilà mon problème et selon flashtool, tout s'est bien déroulé alors que le smartphone en dit le contraire, je suis reste sous la .67 et non la .569 ou .244, a chaque fois que je flashe un firmware, je reste sous la .67.

Alx31

Alx31

Membre
Inscrit
11 Novembre 2012

...si flashtool te dis que l'opération s'est bien faite et terminée il y a un truc qui cloche pour sûr : lors des flash tu coche les 3 cases de wipes?
Quelle version de flashtool tu utilises?

aumord

aumord

Membre
Inscrit
16 Décembre 2012

Oui, je coche bien le wipe avec la version 0.9.13.0.

aumord

aumord

Membre
Inscrit
16 Décembre 2012

Finalement laisses tomber, sur le pc de mon beau-père, j'ai réussi à le rooter, je vais installer le recovery et installer un rom custom 4.3 pour BL verrouillé.
Que j'ai trouvé ici:
rom-custom-bl-verrouiller-4-3-t79895.html

Merci qnd même

Alx31

Alx31

Membre
Inscrit
11 Novembre 2012

De rien ouais elle est pas mal ;)

Ok donc si le problème est résolu... édites ton premier message et rajoutes [Résolu] devant ton titre... merci ;)

Haut Bas