(RESOLU)XXEMC2 et XXEMC3 problèmes divers.

• Auteur de la discussion azertym
  • Date de début
azertym

azertym

Membre VIP
Inscrit
28 Juin 2012
Salut à tous !

Ca fait un petit moment que je n'ai pas suivis l'actualité des roms pour le s3 et je viens de flasher des roms en xxemc2 et 3. Le problème c'est que je constate plusieurs problème gênant :

Perte du signal gps régulier.
Perte de signal data régulier, impossible de le récupérer a moins de redemarrer le téléphone.
Perte de l'historique des message avec go sms, obligé de redémarrer pour récupérer les sms.

Quelqu'un fait les même constats que moi ou pas ?

J'ai tout formaté pour tout réinstallé au propre et j'ai toujours les mêmes problèmes.
Ce soir je referai une installation en stock puis un flash vers une autre rom voir si ça solutionne mes problèmes.

Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
Re: XXEMC2 et XXEMC3 problèmes divers.

Salut,
Non, pas eu de retour de ce genre auparavant ... j'ai tourné avec les deux également ...
Tu as donc fais un wipe factory reset ?
Je ne pense donc pas que le changement de firmware solutionne à coup sûr ton problème. Mais si tu as bien wipé, cela ne coûte rien d'essayer.
Cordialement.

azertym

azertym

Membre VIP
Inscrit
28 Juin 2012

Oui j'ai fais les full wipes etc comme à chaque fois. Tout fonctionnent au début et quelques heures après ces 3 problèmes reviennent.
Je comprends vraiment pas.

Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012

Après quelques heures !? Ben alors là ... et tout va bien au départ ?

azertym

azertym

Membre VIP
Inscrit
28 Juin 2012

Tout vas bien oui. Je crois que je vais faire un full reste, un formatage complet + réinstallation d'une version stock et je vais voir si le problème persiste.
Le truc qui m'intrigue c'est qu'à chaque fois que j'avais une rom bugue, j'avais le logo du ying et du yang dans un oeil avant le logo de la rom au moment du bootloader.
Je faisais un full wipes et reinstalle et ça allait.
Mais la le logo reste tout le temps. Il s'affiche toujours avant le bootanim.

Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012

À titre info → j'ai dégoté le tout dernier firmware stock en XXEMD2 d'aujourd'hui même ... tuto dispo direction rom/custom.
;)

azertym

azertym

Membre VIP
Inscrit
28 Juin 2012

Bon à savoir je vais essayer ça. Je te remercie !

Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012

Ok, pas de soucis.
;)

azertym

azertym

Membre VIP
Inscrit
28 Juin 2012

Je reviens pour cloturer le poste.

En fait c'est un problème avec titanium backup, il faut faire un full wipe, reinstaller la rom et en aucun cas restaurer les applications via titanium backup. Ma sauvegarde devait avoir un coup dans l'aile. Depuis que j'ai tout réinstallé et paramétré à la main j'ai plus aucun soucis !
donc titanium backup est a utilisé avec modération quand meme ! Je constate que plus on avance dans les version d'androis plus titanium a de soucis !

Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
Ok, merci pour le retour. Je ne connaissais pas de gros défauts à T.Backup ... C'est chose faite, si c'est bien le cas ...
;)

Sujets en relation

Haut Bas