[résolu] Youtube n'est plus dans le système

• Auteur de la discussion Guygu
  • Date de début
Guygu

Guygu

Membre
Inscrit
14 Avril 2013
J'aurais bien le besoin d'aide car en voulant désinstaller les mises à jours youtube de mon téléphone, il m'a marqué : "échec de la désinstallation". :eek:
Depuis je dois télécharger youtube sur le play store et je ne peux pas l'ouvrir parce qu'à chaque fois elle se ferme. :x Est-ce parce que j'ai rooté et désimlocké mon téléphone ?

Je serais très reconnaissant si vous m'aidiez à résoudre le problème et/ou à me donner un conseil pour que ça n'arrive plus. mad1

M1ck

M1ck

Modérateur de secteur
Inscrit
19 Mai 2012
Re: Youtube n'est plus dans le système

Bonjour,
Efface les données de l'appli en allant dans paramètres > applications > toutes > YouTube et dit moi ce qu'il en est ;)

G

Godmode

Membre
Inscrit
10 Mai 2013

Micks a dit:
Bonjour,
Efface les données de l'appli en allant dans paramètres > applications > toutes > YouTube et dit moi ce qu'il en est ;)

J'ai essayé mais ça ne fonctionne pas.
C'est peut-être à cause du root du téléphone ?

M1ck

M1ck

Modérateur de secteur
Inscrit
19 Mai 2012

Bah je vois pas pourquoi, est ce que tu as installé un recovery custom ?
Si oui redémarre en recovery (volume+home+power en même temps) et fais un wipe chache, wipe dalvik cache et fix permission.
Si non télécharge le installe le via le recovery stock comme cela :
Avec le bouton VOLUME allez sur apply update from sdcard puis cherchez votre ClockWorkRec5830i.zip , appuyez sur le bouton HOME, l'installation se lance, une fois cette dernière terminée , rebootez votre tél. en sélectionnant reboot system now avec le bouton VOLUME puis appuyez de nouveau sur le bouton HOME, laissez faire et attendez que le tél. fasse les vérifications de la carte SD.

Guygu

Guygu

Membre
Inscrit
14 Avril 2013

Micks a dit:
Bah je vois pas pourquoi, est ce que tu as installé un recovery custom ?
Si oui redémarre en recovery (volume+home+power en même temps) et fais un wipe chache, wipe dalvik cache et fix permission.
Si non télécharge le installe le via le recovery stock comme cela :
Avec le bouton VOLUME allez sur apply update from sdcard puis cherchez votre ClockWorkRec5830i.zip , appuyez sur le bouton HOME, l'installation se lance, une fois cette dernière terminée , rebootez votre tél. en sélectionnant reboot system now avec le bouton VOLUME puis appuyez de nouveau sur le bouton HOME, laissez faire et attendez que le tél. fasse les vérifications de la carte SD.

ça va merci Micks mais j'ai réglé le problème en réinstallant la ROM de mon phone via Odin (car je l'avais brické en voulant installer RazoDroid).

Haut Bas