resolu

• Auteur de la discussion patca59000
  • Date de début
P

patca59000

Membre
Inscrit
24 Février 2013
Bonjour,comment booter ma tablette samsung galaxy tab2 10.1 et a quoi cela sert t il?
Merci.

AssKicker

AssKicker

Membre VIP
Inscrit
6 Mars 2012
Re: Comment booter ma tablette?

Booter? Tu ne veux pas plutôt dire rooter? :p

Booter une tablette c'est... La démarrer. XD

Rooter bah... Regardes dans ma signature! ;)

P

patca59000

Membre
Inscrit
24 Février 2013

Bj,exc c bien rooter,je debute sur la tablette et ce site, g pas ete élever avec l informatique vu mon age (58) mais je m y mais et j aime ca.Deux petite question qui me ferais gagner du temps;Comment aller dans ta signature et comment effacer les messages completement,g fait une betise sur un autre.
Je te remercie pour ta patience.A++++

AssKicker

AssKicker

Membre VIP
Inscrit
6 Mars 2012

Tant mieux si cela vous plait, c'est vraiment un monde intéressant et en constante évolution. :p

Ma signature, c'est tout simplement ce qu'il y a en-dessous de tous mes posts (messages envoyés sur le forum).
Toutefois, je vous donne le lien direct : qu'es-ce que le root

Pour supprimer je sais pas mais vous pouvez éditer votre post. Pour cela, retournez sur la page où vous avez postez, descendez jusqu'à voir votre message et vous verrez dans le cadre coloré de votre message et en haut à droite de ce dernier, un petit bouton nommé "éditer". Cliquez dessus et vous pourrez modifier votre message.

Ici je vous donne le lien pour rooter votre tablette : http://www.phonandroid.com/forum/ro...laxy-tab-2-10-1-p5100-p5110-p5113-t35154.html

Voilà voilà, si vous avez d'autres problèmes, n'hésitez pas à re-poster! ;)

A plus! :p

P

patca59000

Membre
Inscrit
24 Février 2013

Je te remercie et je vais sur voir sur l adresse que tu m as donner.Je te tiens au courant.
Bonne journéé.

P

patca59000

Membre
Inscrit
24 Février 2013

re,sais tu si on peux (si sa ce fait)comment faire 1 point de restauration par securiter avant rooter?

AssKicker

AssKicker

Membre VIP
Inscrit
6 Mars 2012

Bonsoir!

Tout d'abord, penses à éviter les doubles posts en utilisant la fonction "éditer"! ;)

Ensuite, c'est assez mords-moi-le-noeud mais pour faire un backup il faut être rooté.
Mais ne t'en fais pas, si tu respectes bien la procédure, tout se passera bien, et de toute façon ceci n'est pas une opération dangereuse du tout... ;)

A plus! :p

P

patca59000

Membre
Inscrit
24 Février 2013

Ok g cliquer sur editer en haut a gauche;G eteind ma tablette,j appuie sur le bouton+ et apres- rien ne se passe.J allume l ordi fais le meme et toujour rien ne se passe.Tu as raison c asser tordu ou g une grosse baisse en neurones(lol)J espere que la suite et mieux expliquer.Et je ne comprends pas que je tombe dossier dezipper,je te fais confiance si tu me dis que je ne risque rien mais c bien comme sa qui faur faire pour demarrer?

Sandroid

Sandroid

Membre VIP
Inscrit
15 Septembre 2012

As-tu bien Appuyez simultanément sur les touches Volume Haut + Power puis Volume Bas ?
Et tu ne risques rien normalement si tu le fait bien ;)
Tu dézippe le fichier et tu ouvres Odin, tu mets le fichier que ta dézipper dans PDA

et tu cliques sur Start !

P

patca59000

Membre
Inscrit
24 Février 2013

re,ouille j attrappe une migraine lol.Admettons que g reussi la premiere partie.Dezipper, c decompresser?Je fais comment si je suis pas connecter a mon ordi (v chercher de l aspirine)Puis je arreter en cour de route au cas ou?
Pour la detente une petite histoire que g recu cette nuit
Mon pere m a dit mange du boeuf tu seras fort.Merci findus g attrapper une grosse b.t.
Je te remercie de ta patience

AssKicker

AssKicker

Membre VIP
Inscrit
6 Mars 2012

Non, dé-zipper c'est décompresser.
Tu peux faire ça avec le logiciel se nommant winrar. Tappes winrar sur google, telecharges-le et installes-le! :p ;)

Les sites de confiance pour télécharger sont :
-Clubic
-01.net
-Commentcamarche.com
-Etc... :)

Ensuite une fois winrar installé, tous les fichiers zip et rar apparaîtront désormais avec une icône livres, l'icône du logiciel winrar. Ça veut dire que ce sont des formats (.rar .zip ...), que winrar sait gérer.
Autrement dit, il faudra faire un clic droit sur l'un d'eux et faire "extraire ici".
Ah oui et prends une version française (fr) de winrar. :p

P

patca59000

Membre
Inscrit
24 Février 2013

g free compressor mais pour faire cela je dois connecter ma tablette a l ordi avant?et si je me retrouve coincé et que je veux tout arreter je peux le faire?

P

patca59000

Membre
Inscrit
24 Février 2013

Bonjour,tout marche.Je te remercie pour ton aide et ta patience.
Bonne journée

AssKicker

AssKicker

Membre VIP
Inscrit
6 Mars 2012

De rien.
Winrar est mieux. :)

Je t'ai déjà dit d'éviter les doubles posts.

Si tu as d'autres problèmes, n'hésites pas. :p

P

patca59000

Membre
Inscrit
24 Février 2013
patca59000 a dit:
Bonjour,comment booter ma tablette samsung galaxy tab2 10.1 et a quoi cela sert t il?
Merci.

Sujets en relation

Haut Bas