Re: Déblocage du galaxy s2 raté
Bon... De deux choses l'une.
Le programme que tu as utilisé, c'est bien "[root] Galaxy S2 SIM Unlock" de Chainfire ? Si oui, alors cette application n'a pas pu causer de trouble à ton téléphone car elle n'intervient qu'en lecture, jamais en écriture et elle te donne un code de déverrouillage. Si tu as rentré trop de fois un code de desimlockage erroné, alors le désimlockage est bloqué et tu n'y peux plus grand chose, à part tenter un desimlock avec modification de l'EFS, mais je suis pas persuadé que ce soit fonctionnel dans ce cas précis ni dangereux.
Si c'est une autre application que celle indiquée ci-dessus (Galaxsim unlock, galaxy_s unlock ou que sais-je), tu as dû faire une backup de ton EFS avant d'appliquer le patch.
Du coup, je n'ai pas bien compris le problème. Ton désimlockage a raté et du coup, plus aucune carte ne passe ? Ou alors c'est comme avant le désimlockage : seules les cartes oranges passent ? Dans le second cas, je t'invite à essayer avec une autre application (une des deux indiquées entre parenthèses plus haut) qui interviennent en écriture dans le répertoire EFS.