[resolue] debutante desimlocker galaxy s2 bouygue

• Auteur de la discussion marieno972
  • Date de début
marieno972

marieno972

Membre
Inscrit
22 Février 2012
Bonjour ,
Je Suis une débutante j'ai un samsung galaxy s2 bloquer bouygue mais je n'ai plus ma puce bouygue et je voudrais pouvoir utiliser ma puce free Je veut juste desimlocker le mobile et je n'ai pas envie de faire du n'importe quoi

je voudrais que quelqu’un m'aide pas a pas car je suis perdu
Je ne sais pas quel version kernel choisir pour rooter mon mobile déjà

modèle: GT-I9100
I9100XXKI1
version kernel 2.6.35.7-I9100XWKI4
version GINGERBREAD.XWKI4

Je remercie d'avance celui ou celle qui me viendra en aide.....

Je suis parti de ce tuto "[KERNEL][i9100] CF-Root 5.0 + Superuser + BusyBox + CWM 5.0" et suis donc au début

G

gabriel59

Membre
Inscrit
14 Février 2011
marieno972

marieno972

Membre
Inscrit
22 Février 2012
bsoir,
alors je m'y suis prise autrement
j'ai rooter tt d'habord avec unlock root un logiciel super sympa en un click tout est bon
puis j'ai desimlocké avec galaxy s unlock apres avoir telecharger busybox sur android market car l'autre ne fonctionnais pas
et voila ma puce free est operationelle

kole

kole

Membre
Inscrit
16 Septembre 2011
Clair net et précis ....ravi pour toi.

O:)

S2 de kole tapatalk

G

gabriel59

Membre
Inscrit
14 Février 2011
Merci pour le retour. Donc même méthode que le tuto. Galaxy S unlock ;)

N

nicoange64

Membre
Inscrit
27 Février 2012
bonjour a tous, je n arrive pas a desimlocker mon galaxy s2 et pourtant j ai essayé avec galaxy s unlock, galaxy 2 unlock, generate unlock, rien qui marche!!! help please!!

G

gabriel59

Membre
Inscrit
14 Février 2011
Tu es rooté ?

marieno972

marieno972

Membre
Inscrit
22 Février 2012
bjr,
faudrais que tu donne plus detail sur tes message d'erreur pour qu'on puisse t'aider
on peut pas deviner pkoi sa marche pas si tu ne nous explique pas exactement ton probleme

N

nono29

Membre
Inscrit
30 Octobre 2011
Bonjour