P
pinpin2002
Membre
- Inscrit
- 3 Mars 2012
Bonjour,
Je viens de mettre à jour mon galaxy S2 en 4.0.3 FoxHound Psycho Mantis V2 - XWLP7 et qui fonctionne à merveille d’ailleurs.
Merci les développeurs wink
Juste le problème que je n'arrive plus à mettre l'application de base MEMO (petit soft bien pratique).
Est-ce qu'une âme charitable pourrait elle m'aider?
J'ai essayer de restaurer en passant par Kies et selectionner uniquement memo, mais une erreur s'affiche??"Echec de la restauration : Mémo
Peut-être le fait qu'il ne trouve pas l'application memo...
Et par la meme occasion une autre question en ce qui concerne barnacle , impossible de ce connecter dessus "WIFI: could not set ad-hoc of wlan0: operation not supported on transport endpoint"
Merci d'avance (j'ai pas mal de choses dessus)
rappel: galaxy S2 GT-I9100
ver android 4.03
ver kernel 3.0.28-Siyah-v3.1rc6-Foxhound+gm@gm-mint #42
Je viens de mettre à jour mon galaxy S2 en 4.0.3 FoxHound Psycho Mantis V2 - XWLP7 et qui fonctionne à merveille d’ailleurs.
Merci les développeurs wink
Juste le problème que je n'arrive plus à mettre l'application de base MEMO (petit soft bien pratique).
Est-ce qu'une âme charitable pourrait elle m'aider?
J'ai essayer de restaurer en passant par Kies et selectionner uniquement memo, mais une erreur s'affiche??"Echec de la restauration : Mémo
Peut-être le fait qu'il ne trouve pas l'application memo...
Et par la meme occasion une autre question en ce qui concerne barnacle , impossible de ce connecter dessus "WIFI: could not set ad-hoc of wlan0: operation not supported on transport endpoint"
Merci d'avance (j'ai pas mal de choses dessus)
rappel: galaxy S2 GT-I9100
ver android 4.03
ver kernel 3.0.28-Siyah-v3.1rc6-Foxhound+gm@gm-mint #42