[Résolue] Quelques soucis après la máj 4.1.2

• Auteur de la discussion DomeVer
  • Date de début
D

DomeVer

Membre
Inscrit
8 Janvier 2013
Bonjours a tous.

Fraîchement débarquer sur ce forum je viens demander de l'aide concernant les problèmes que je rencontre actuellement avec cette nouvelle mise à jour.

J'ai ce téléphone depuis 1 mois maintenant. En le connectant à Kies ce dimanche 6 janvier 2013 le logiciel ma proposer la mise à jour 4.1.2 que j'ai naturellement accepter.

Depuis cette máj, mon tel ne vibre plus aux sms n'y aux appels. Quand j'ouvre mes mails la luminosité automatique descend au plus faible... même si le tel est en pleine lumière.

Pour info mon tel vient de chez Orange et il n'est pas rooté.

Merci par avance de votre aide.

>>> Après quelques recherche sur les rom que proposais ce forum, il se trouve que celle qui me pose problème n'y est pas.

Version : I9300BVELK1

A

Anonymous

Re: [Problème] Quelques soucis après la máj 4.1.2

Salut rebranche ton téléphone a kies et tente une restauration sur l'ancienne rom voir dans option outil sur kies .

gnookii

gnookii

Membre
Inscrit
19 Octobre 2012

Sinon à tu regarder tout simplement dans tes réglages ? J'ai eu le coup avec l'ancienne mises à jours et il m'avait paramétrer l'écran différemment :/ et mon vibreur.. :grin:

D

DomeVer

Membre
Inscrit
8 Janvier 2013

Bonsoir,

Merci de vos réponses =)

@ jejemc : Je vais essayer ceci merci.

@ gnookii : je le pensais aussi mais les paramètres sont identiques a ceux d'avant mise à jour.

Edit:

J'ai rooté avec Siyah, refait une installation propre et passer sous la version 4.1.1 JB. Depuis aucuns problèmes.

Haut Bas