RESOLUT.error 601 no corresponding activity was found

• Auteur de la discussion kalel
  • Date de début
kalel

kalel

Membre
Inscrit
29 Novembre 2011
coucou la communauté du précieux

en voulant utiliser jkay j'ai eu cette erreur:"error 601 no corresponding activity was found "

savez vous à quoi c'est dû?
merci

vu ma config puis-je passer en 2.3.6 tel quel,ou dois-je faire quelque chose avant (kernel...) ?
merci

je regarder avec es files les sonnerie de base du tel (system/media/audio/ringtone,mais je trouve aucun de ces fichiers,
en voulant mettre mes mp3 dans le tel pour m'en servir de sonnerie j'ai donc créé un dossier ringtone,je les mis dedans ,je vais dans paramètre/sonnerie du tel et la apparait les sonnerie de base plus mes mp3!! du-coup je comprend pas bien ce qu'il ce passe?
pouvez-vous m’aidai?

merci pour réponse

A

Anonymous

Re: error 601 no corresponding activity was found

Salut Kal du clan des El :)

Pour Jkay, aucune idée... Sans doute ta ROM n'est pas compatible.

Pour les sonneries, tu n'en as aucune dans le dossier?!

Et pour finir, non, tu peux passer directement en 2.3.6 :)

kalel

kalel

Membre
Inscrit
29 Novembre 2011

salut black

un connaisseur des cryptoniens je vois :)

merci pour ta réponse,en faite ma rom est criskelo v31 est dans le tuto il est dit (attention désinstaller jkay avant installation de la rom).
mais je ne l'avait pas avant la rom.
puis en trainant sur le forum j'ai un vu gars qui voulais changer une icône dans la barre défilante en haut du tel,il voulais mettre l’icône 3G comme (wifi;Bluetooth;GPS...)
ce qui m’intéresse aussi,on lui répondu que comme il avait criskelo il devait allait dans :criskelo rom/jkay et à partir de la il changer ce qu'il voulait.

il répond que ça a marchait.
j'ai voulu tester ayant la même rom et j'ai bien vu jkay à l’emplacement citer (je ne savait pas à quoi sa servait avant de tomber sur le post du mec) je clic et l'erreur apparait.
bizarre vu qu'il est fournit avec la rom!
dommage surtout qu'il que dans la v30 l’icône 3G apparait.

bref tampis.

pour les sonneries pareille je suis tomber sur un post ou un mec voulait les supprimer pour mettre c'est mp3 et c'est toi qui lui à dit comment faire (es files/system/media/audio/rington) et là elles sont sensés apparaitre,mais moi aucun de ces fichier sur mon tel.
pour lui sa avait marcher.

j'ai quand même fini par trouver un dossier média mais il était vide,là j'ai créé un dossier ringtone ou j'ai mis mais mp3,
et maintenant je les retrouvent aussi dans les sonneries de base du tel dans les paramètres,mais impossible de trouver le dossier ou les sonneries de base se trouve??

vraiment j'suis perdu même si pas bien grave.

voila j’espère avoir était clair et vraiment désoler pour l’encyclopédie en 10 volume que je vient de te pondre.

grand merci pour ta patience,les EL s'en souviendront...

zemarsu

zemarsu

Membre
Inscrit
23 Mars 2011

Pour JKAY pour qu'il puisse s'activer il faut que tu ais installe un theme, est-ce le cas ?

kalel

kalel

Membre
Inscrit
29 Novembre 2011

salut zemarsu

non j'ai pas mis de thème mis à par celle de la rom elle même.
j'avais essayé d'installer le thème ZEN mais ça n'a pas fonctionner,mais j'ai quand même fini par trouver en trainant dans es files un dossier criskelo ou j'ai trouver des fichier sypsfont,sypsicons,wallpaper et jkay deluxe que j'ai pu installer depuis cette endroit et maintenant ça marche.
il n'était tout simplement pas installer.

merci à toi...

Toutatis 83

Toutatis 83

Membre
Inscrit
5 Décembre 2011

Même message d'erreur pour moi et j'ai pourtant installé le theme "jaiglisséchef !

kalel

kalel

Membre
Inscrit
29 Novembre 2011

salut toutatis

tu devrais mettre une signature avec ta config pour pouvoir t'aider au mieux (rom;kernel...)

regarde mon commentaire j'ai dit comment j'ai régler mon problème

bonne chance

zemarsu

zemarsu

Membre
Inscrit
23 Mars 2011

le theme jaiglissechef est pas forcement un them JKAY, essaye la solution de kalel pour voir, si ca marche pas installe un theme JKAY et remet ton theme par dessus

Toutatis 83

Toutatis 83

Membre
Inscrit
5 Décembre 2011

Bonjour, j'ai installé le pack Jkay depuis le fichier et en effet ça marche mieux !

Merci les gars !

Sujets en relation

Haut Bas