[Resolut]Plus de 3G apres wipe ou full wipe

• Auteur de la discussion Faoü IZì
  • Date de début
F

Faoü IZì

Membre
Inscrit
25 Septembre 2011
Bonjour ou bonsoir

J'espere qu'il y'aura quelques bonne âme pour me venir en aide
Okok alors je vous expliques en detail de mon passage a ics LPQ toute les rom custom que j'instale demandant un wipe m'enleve la connectivité a internet en se moment je sur la rom PORTAL mais le truk c'est que pour les enciene rom je fesais jamais tout les wipe a cause de se souci et je croise toujours les doigs apres chaque instalation de rom j'ai la 3G mais je souvent obliger de reinstaler les rom plusieur fois de suite pour trouver le
bon wipe a ne pas faire et je suis jamais sur et pour la portal rom je crous avoir tout essayer pas de 3G
Voila voila j'espere que vous pourais m'aider merci

Ps :je poste depuis mon s2 vite fait donc dsl pour les faute d'orto si vous envoyez

Zlatan

Zlatan

Membre VIP
Inscrit
24 Juillet 2011
Re: Plus de 3G apres wipe ou full wipe

Yo' T'a quel Kernel ?

F

Faoü IZì

Membre
Inscrit
25 Septembre 2011

Bah quand j'instale une nouvel rom je reflash mon s2 et je root avec cf root mais actuelement je suis avec siyah v3.2.8 sur la portal rom

Zlatan

Zlatan

Membre VIP
Inscrit
24 Juillet 2011

Essaye un coup de KernelCleaningScript (dans mon Wuala) enfin, flash le, et apres flash Siyah 3.3.2 ou celui que tu veux
EDIT : flash le comme une ROM
EDIT 2 : et si sa marche toujours pas fais KI3/KK5/CF-Root KK5, mais par contre sa va efface toutes tes donnees et applis

F

Faoü IZì

Membre
Inscrit
25 Septembre 2011

Merci GreeN quand tu ma dit flash le comme une rom c'est avec le recorvery ? Je l ai fais sa a pas marché se soir j'essaye le flash ki3 kk5 mais y a pas besoin de la LPQ ? parce que d'habitude je fait ki3 kk5 kl1 lpq cf root lpq et j'instale la rom mais j'essaye direct avec la kk5 se soir merci

Zlatan

Zlatan

Membre VIP
Inscrit
24 Juillet 2011

Re-bonjour ;) si sa ne marche pas il y a bien le Hard reset, qui remet le telephone a zero comme si il sortait d'usine mais je sais pas si sa reglera le probleme
EDIT : Sinon dans la partie blog de Phonandroid y'a truc pour les reseaux, je vais essayer de le retrouver j'arrive ;)
EDIT : bon y'a sa http://www.phonandroid.com/astuce-confi ... -mvno.html

F

Faoü IZì

Membre
Inscrit
25 Septembre 2011

merci j'ai fais les parametre apn avec virgin j'ai tout bien fait j'ai même redemarer le telephone mais marche pas :\ mintenant je suis a la recherche d'un bon debrideur pour telecharger la kk5 une fois que j'ai tout fais j'edite et j'te dis merci pour ton aide

Zlatan

Zlatan

Membre VIP
Inscrit
24 Juillet 2011

Yo' viewtopic.php?t=17930
Voila pour le Hard Reset (C'est le full Hard Reset l'avant dernier)

F

Faoü IZì

Membre
Inscrit
25 Septembre 2011

Ah mdr je crois qu'il y a vraiment aucun espoir pour moi
j'ai fais comme tu as dit j'ai flashé la rom depuis la kk5 toujours rien j'ai telecharger une appli apn configurator mais cette fois c'est l'appli qui bug mais en telechargeant ca j'en ai vue d'autre qui permete de faire un backup des apn donc je revient en ki3 je fais un backup des apn et je flash ma rom si sa ce passe bien comme sa et je compte faire le hard reset a la fin quand j'aurais vraiment plus le choix

Zlatan

Zlatan

Membre VIP
Inscrit
24 Juillet 2011

Pour le Hard Reset, au paravant il faut revenir en KI3 et enlever sa Carte sd avant de faire le code

F

Faoü IZì

Membre
Inscrit
25 Septembre 2011

Sa y est pb resolu en faite tu avais raison les parametre apn se que j'avais fais moi tout l'heure j'ai pris la apn d'orange et la modifier en virgin sa aurai du marcher mais sa la pas fait alors j'ai crée un autre apn et le miracle est survenu dans ma barre de notif en fait les appli qui gere les back up restor des apn ne marche pas sur ics je sais pas trop pour quoi e en penssant que sort s'acharne contre moi j'ai fais ta solution miracle merci GreeN tu gere ;)

Bon heuresement j'ai pas eu recours au hard reset

Zlatan

Zlatan

Membre VIP
Inscrit
24 Juillet 2011

Heureux de t'avoir aider :D
Bonne soiree a toi
Peace ;)

Sujets en relation

Haut Bas