Résolution partielle - soucis sur N9005 - réseau free + orange

• Auteur de la discussion pal001
  • Date de début
P

pal001

Membre
Inscrit
27 Avril 2014
Bonjour à tous,

Possesseur d'un note 3 (acheté sur internet), j'éprouve des difficultés à l'accrocher aussi bien sur le réseau free (avec carte sim free) que sur le réseau orange (avec carte sim sosh). En effet, il suffit que je me déplace dans une autre ville pour perdre le réseau. Je suis obligé de lancer à chaque fois une détection manuelle du réseau malgré l'activation de l'itinérance et la détection automatique du réseau. Pensez-vous que je dois flasher la ROM ? 8|

sachant que j'ai les paramètres suivants : AP N9005XXUENB4 / CP N9005XXUENB1 / CSC N9005OXXEN1 + la dernière KITKAT effectuée par SAMSUNG KIES

Dans le cas où je dois flasher la ROM pouvez-vous m'indiquer le nom de la ROM à utiliser ?

Avec mes remerciements anticipés pour votre aide, bravo pour votre forum très utile.

Stéphane

pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012
Re: soucis sur N9005 - réseau free + orange

Bonjour,
Dans un premier temps, tu vas installer la rom NE4 dont le lien pour l'instal se trouve à cet endroit!

La méthode est la même pour toutes les roms, et tu vas installer la NE4 (écriture en violet avec remerciements à TARDIS)! Bon flash! :vieux-smiley:

P

pal001

Membre
Inscrit
27 Avril 2014

Merci pour ta réponse rapide :super:

pateve

pateve

Membre
Inscrit
26 Juillet 2012

:wink: :wink:

P

pal001

Membre
Inscrit
27 Avril 2014
Résoution partielle : soucis sur N9005 - réseau free + orange

Bonjour Pateve, j'ai flashé le fichier ROM que tu m'as recommandé (tout s'est bien déroulé). Malheureusement au démarrage du téléphone avec unecarte sim free, j'ai un panneau à gauche qui empêche de passer ou recevoir les appels. En revanche, je capte Bien la 3G avec 4 barres - internet disponible. J'ai installé triangle away qui bloque sur "loading" (droits SU vérifié) impossible d'aller au bout. As-tu une idée sur ce blocage ? nouveaux paramètres AP N9005DXUENE4 / CP N9005DXUENE3 / CSC N9005OXAEND1 Avec mes remerciements.

Haut Bas