A
aumast
Membre
- Inscrit
- 25 Janvier 2013
Salut tous le monde après avoir rencontré des problèmes avec la mémoire interne de mon ace2 j ai en fin trouvé la solution et j aimerais partager avec vous. Pour cela je vous donne la méthode à suivre.
Vous avez besoin d'une carte sd.
Telecharger tools ici
Telecharger link2sd depuis le google play
Faite une partition sur votre carte sd avec le mini tools pui insérer votre carte dans votre téléphone. Démarrer l application link2sd puis sélectionnez l application que vous voulez transférer vers la carte sd et puis qulique sur crier le lien et comme ça l application sera transférée entièrement Sans laisse de traces sur votre mémoire interne vous n avez qu à vérifier vous même en allant dans stockage système
J espère que je suis assez clair cordialement
Vous avez besoin d'une carte sd.
Telecharger tools ici
S'il vous plaît,
Connexion
ou
S'inscrire
pour voir le contenu ou les urls !
Telecharger link2sd depuis le google play
Faite une partition sur votre carte sd avec le mini tools pui insérer votre carte dans votre téléphone. Démarrer l application link2sd puis sélectionnez l application que vous voulez transférer vers la carte sd et puis qulique sur crier le lien et comme ça l application sera transférée entièrement Sans laisse de traces sur votre mémoire interne vous n avez qu à vérifier vous même en allant dans stockage système
J espère que je suis assez clair cordialement