Restauration de données synchronisées Google sur GT-I9505 (I9505XXUHOB7 --> Lollipop 5.0.1)

• Auteur de la discussion livierg
  • Date de début
L

livierg

Membre
Inscrit
29 Novembre 2013
Bonjour à tous

Il y a encore 5 jours, j'avais un Xperia M2 D2303 sur lequel j'ai des données, et j'ai acheté hier un Galaxy S4. Il dispose de Lollipop, et lorsque je lui ai fait sa première configuration, j'ai eu le choix de lui remettre les données de mon M2 ou de mon précédent Xperia Ray. J'ai donc restauré les données du M2, mais je n'ai pas les données que j'avais sur le XRay. Quelqu'un pourrait-il me dire comment réouvrir l'outil de restauration de donnée pour récupérer à la fois mes données de M2 et mes données de XRay s'il-vous-plaît ?

Merci

brmars

brmars

Membre VIP
Inscrit
5 Septembre 2011
Salut

Avec une réinitialisation usine normalement au démarrage tu dois retrouver la config.

L

livierg

Membre
Inscrit
29 Novembre 2013
Merci d'avoir répondu si vite ^^

La réinitialisation d'usine ne me permet de restaurer les données que d'un seul de mes téléphones, alors que je voudrais récupérer celles de deux (notamment les réseaux wi-fi auxquels je m'étais connecté avec mon XRay et auxquels je ne me suis pas connecté avec le M2, ou des applis que j'avais sur mon XRay et dont je n'ai plus le nom, etc...) et je ne peux pas les récupérer autrement puique les téléphones sont repartis chez l'opérateur en échange.

brmars

brmars

Membre VIP
Inscrit
5 Septembre 2011
A ok donc la je pourrais pas t'en dire plus désolé :?
Attend peut être une autre réponse certainement quelqu'un connais une astuce. :wink:

L

livierg

Membre
Inscrit
29 Novembre 2013
Peut-être que Google devrait ajouter la possibilité de re-lancer la restauration en rajoutant une fonctionnalité au systeme

L

livierg

Membre
Inscrit
29 Novembre 2013
Merci en tout cas

Du coup j'attends ^^

Haut Bas