B
babariraluth
Membre
- Inscrit
- 3 Juin 2014
Bonjour, j'ai un problème, j'ai acheté un galaxy S4 à bas prix récemment , et au bout de quelques jours je me suis rendue compte que ce n'était pas un vrai, par chance le vendeur me rembourse et le récupère mais j'ai un énorme soucis: j'ai associé mon compte google (pour pouvoir installer des applications sur google play) et je ne peux plus le dissocier. Pour cela ils me disent de réinitialiser le téléphone mais c'est impossible, la fonction dans les parametres ne fait que redemarrer l'appareil. J'ai regardé sur d'autre forum j'ai entendu parlé des mode "recorvery " et "download" mais la manip pour y accéder ne fonctionne pas. J'ai aussi essayer de me rendre sur le site de google, ayant même supprimer mon compte celui-ci s'affiche encore sur le téléphone. Or mon adresse contient mon nom et mon prénom je veux seulement récuperer ma somme et je n'ai rien avoir avec ce téléphone mis à part mon utilisation pendant un seul jour. :-|
En attente de vos réponses ( je suis novice si vous avez une méthode ce serait gentil de l'expliquer "facilement" ) merci d'avance.
En attente de vos réponses ( je suis novice si vous avez une méthode ce serait gentil de l'expliquer "facilement" ) merci d'avance.