Montero79
Membre
- Inscrit
- 8 Septembre 2012
Bonjour à tous.
Encore une question idiote certainement : Voila j'ai 2 Galaxy S7 Edge achetés neuf en fevrier.
Aujourd'hui j'ai refait une installe complete de la derniere rom oreo xef de mars avec instal de TWRP et Magisk 18, avec install propre des applis et config system et debloat avec un script adb. Puis j'ai fait un nandroid backup complet avec TWRP
Comme j'ai passé 3h30 pour cette operation et afin d'eviter de refaire la meme chose sur mon autre S7 Edge je me pose la question de restaurer ce backup sur le 2eme s7 Edge sauf la partition EFS bien sur.
Donc :
- Flash avec odin de la derniere rom
- Flash de TWRP
- Install de remove encription
- install de Magisk
- Reboot en recovery
- Restauration du backup sous TWRP sauf la partition EFS.
A votre avis c'est jouable ou une utopie ??
Merci pour votre avis.
Encore une question idiote certainement : Voila j'ai 2 Galaxy S7 Edge achetés neuf en fevrier.
Aujourd'hui j'ai refait une installe complete de la derniere rom oreo xef de mars avec instal de TWRP et Magisk 18, avec install propre des applis et config system et debloat avec un script adb. Puis j'ai fait un nandroid backup complet avec TWRP
Comme j'ai passé 3h30 pour cette operation et afin d'eviter de refaire la meme chose sur mon autre S7 Edge je me pose la question de restaurer ce backup sur le 2eme s7 Edge sauf la partition EFS bien sur.
Donc :
- Flash avec odin de la derniere rom
- Flash de TWRP
- Install de remove encription
- install de Magisk
- Reboot en recovery
- Restauration du backup sous TWRP sauf la partition EFS.
A votre avis c'est jouable ou une utopie ??
Merci pour votre avis.
Dernière édition par un modérateur: